Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corvette ou les paul pour métal ?

  • 88 réponses
  • 12 participants
  • 3 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Corvette ou les paul pour métal ?
Change d'ampli et prend toi des pédales stylés métal genre overdrive/disto comme la MXR blowtorch for example...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
81
Paul gray utilisait une corvette bubinga sur le premier album si ca peut t'aider

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

82
OK merci.

Mais lui c'est les hauts de gamme je suppose

Mais vu qu'il a prit bubinga, je vai faire de même.

Maintenant il joue sur sa signature, Ibanez pgb 1 et sur le dvd machin truc dont j'ai vu un extrait sur youtube il là met sur son peavey et il a son superbe petit grognement habituel.
Mais bon, moi je n'aurai pas son matos à l'autre bout du cable^^
Et puis la vidéo de sa signature que j'ai vue avec un amateur,c'était pas métal du tout le son.(et en plus avis introuvables pour cette basse)
83

Hors sujet : pourquoi on discute encore avec dudu736? c'est un hors sujet flagrant, on a déja répondu à la question du post....




écoute mec, on a pas la science infuse, warwick est une marque qui fait des basses de qualité, ca c'est sur...après si tu peux avoir un grognement comme X dans ton line6 personne ne peut te répondre vu que personne que je connais sur le forum n'utilise cet ampli...de plus peu de chance pour que le type utilise un line6 avec une corvette...alors tu utilises google, tu lis des articles, des tests, mais pitié, arrête de nous relancer à chaque fois que tu vois une basse sur Ebay...merci...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
84
Non mais je rêves.
Genre tu te sens obligé de répondre... personne ne t'y oblige.
Et j'ai déjà des heures de recherches au compteurs !
Et puis à quoi sert un forum si je ne peux pas poser de questions ?

Moi je n'y connais rien en matos, je sais juste jouer, je pose peux être des questions impossibles mais moi je ne m'en rends pas compte...
85
Ce que Brealk t'a fait remarqué, c'est qu'on a déjà répondu à tes questions.

Tu es indéci et à raison car le choix d'un instrument n'est pas une mince affaire.

MAIS : Nous ne sommes pas dans ta tête, frêne ou bubinga? Tout ceux qui ont essayé les deux savent la différence (pas si facile que ca à expliquer en plus), et chacun a sa préférée sans que ca soit toujours la même.

D'ailleurs, si tu as suivi nos conseils tu dois avoir au moins esayé une des deux, qu'en as-tu pensé?
86
J'ai seulement pu essayer une Rockbass jusque là ... et sur un ampli différent du mien...

Je penses faire une virée à Cologne au Music Store avec mon guitariste pendant les vacances.
En espérant pourvoir essayer quelques basses sur un Lowdown, vu leur énorme choix et vu que mon ampli viens de là ba il devrait y avoir moyen.

Mais si je passe 20 minutes sur l'ampli avec chaques basse pour bien chipoter aux réglages et que je dois bouger chaques basses à l'ampli ou l'inverse, ça va faire chier le monde ^^

En plus j'aimerais par après réessayer une corvette sur d'autres ampli pour voire un peu.

Si ça tombe je vai en reprendre un neuf et revendre mon Lowdown qui est polivalent mais peut-être pas spécialement bien pour le son que je cherche...
87

Hors sujet :

Citation : pourquoi on discute encore avec dudu736? c'est un hors sujet flagrant, on a déja répondu à la question du post....


Vous avez mis du temps à le sortir ce Hors Sujet...

88
GrrRRR :furieux:
89

Message de modération : Bon, on se calme là et on revient au sujet, merci d'avance.


La règle sur AF, c'est qu'on respecte les autres et on tient compte de leur participation. La provocation, c'est rigolo 2 minutes mais ça fait pas avancer le bousin alors on va mettre ça de côté maintenant.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !