Tu as quoi comme tirant de monté actuellement sur ta basse?
Si tu es accordé pluis bas, effectivement ton son peut manquer de patate, donc passer à un tirant plus gros peut faire l'affaire. Mais ca veut dire réglage du manche. >>>> Va voir ce fameux luthier!
Poser des questions et obtenir certaine réponses sur un forum, ça ne veut pas dire être totalement assisté. Pour certaine questions techniques, taper les bons mots dans un moteur de recherche suffit tant le sujet est abordé.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Dudu_736
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
67Posté le 17/05/2009 à 14:45:50
Quite à écrire un message tu aurais pu répondre à ma question...
Mais c'est bon j'ai capté, "110-50" c'est la taille des cordes.
Je dois prendre des plus grosses pour avoir un son plus grave,ce qui me permettra de les tendres plus.
Les gars, une Corvette Std noire avec 3 ans d'utilisations sans frais de port, je peux monter le prix jusqu'à combien pour que ça reste résonable ?
Petite question à propo de cette basse justement, le vendeur dit que c'est marqué "proline " sur une pièce mais qu'il pense que c'est une std, il est honête, mais y a t'il des chances que ça soit la proline quand même ?
C'est encor mieu qu'une std je suppose... et quels détails pourrais prouver que c'est une std ou une proline ?