Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corvette ou les paul pour métal ?

  • 88 réponses
  • 12 participants
  • 3 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Corvette ou les paul pour métal ?
Change d'ampli et prend toi des pédales stylés métal genre overdrive/disto comme la MXR blowtorch for example...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as quoi comme tirant de monté actuellement sur ta basse?

Si tu es accordé pluis bas, effectivement ton son peut manquer de patate, donc passer à un tirant plus gros peut faire l'affaire. Mais ca veut dire réglage du manche. >>>> Va voir ce fameux luthier!
62
110-50 ca devrait faire l'affaire.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

63
Qu'est-ce que vous appellez "tirant" ?

On peut m'en dire plus aussi sur les trucs genre "110-50", je sais que c'est pour la tension des cordes mais sans plus.
64
.....

Je crois qu'une petite recherche s'impose.

.....
65
66
Poser des questions et obtenir certaine réponses sur un forum, ça ne veut pas dire être totalement assisté. Pour certaine questions techniques, taper les bons mots dans un moteur de recherche suffit tant le sujet est abordé.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

67
Quite à écrire un message tu aurais pu répondre à ma question...

Mais c'est bon j'ai capté, "110-50" c'est la taille des cordes.
Je dois prendre des plus grosses pour avoir un son plus grave,ce qui me permettra de les tendres plus.
68
Les gars, une Corvette Std noire avec 3 ans d'utilisations sans frais de port, je peux monter le prix jusqu'à combien pour que ça reste résonable ?


Petite question à propo de cette basse justement, le vendeur dit que c'est marqué "proline " sur une pièce mais qu'il pense que c'est une std, il est honête, mais y a t'il des chances que ça soit la proline quand même ?
C'est encor mieu qu'une std je suppose... et quels détails pourrais prouver que c'est une std ou une proline ?
69
Envoie une photo de la basse, la différence c'est le bois du corps, en érable flammée pour la proline et en swamp ash pour la std.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

70
Il me semble que les prolines sont équipées du sillet en laiton la ou les stadnard ont celui en plastique.

(Info a prendre au conditionnel, je n'ai pas vérifié)