Basses
Instruments et matériels audio Basses
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Légères indigènes, ou la genèse de Légérie (le Topic des créations de Hillmore)

AuteursMessages

Anonyme

FL0
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 735

121 Posté le 21/01/2013 à 12:14:50   fusion
C'est bien intéressant tout ça! Le mélange PB, JB et MM est réussi.
Mention beau gosse pour la narration polissonne. :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le topic de construction de Hillmore" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/09/15 ]

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 425

122 Posté le 21/01/2013 à 12:24:25   fusion
@Flo: merci pour les compliments, ça fait plaisir de la part d'un esthète (cf ton thread sur Luthman!) ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le topic de construction de Hillmore" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/09/15 ]

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 3 235

123 Posté le 21/01/2013 à 13:17:47   fusion
J'arrive trop tard pour faire autre chose qu'ajouter ma voix au concert de louanges, alors du coup, je boude! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Non, en vrai, comme à chaque fois: :bravo:

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

124 Posté le 21/01/2013 à 13:23:17   fusion
:) T'inquiète Bassman, il n'est jamais trop tard pour bien faire! En dehors des compliments, pourquoi ne m'enverriez-vous pas quelques gourmandises typiques de vos terroirs? :-p

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 3 235

125 Posté le 21/01/2013 à 13:30:46   fusion
Citation de Wikipedia :
La Brie [est] un pays de grandes exploitations agricoles, du fait de la présence de limons particulièrement fertiles, pratiquant les cultures du blé, de la betterave à sucre et de l'élevage laitier pour les fromages, avec notamment les bries. La rose est emblématique de la Brie ; elle est cultivée dans la région de Mandres-les-Roses et de Provins.

C'est pas de la mauvaise volonté, hein. Mais bon, pas grand chose de sympa à t'envoyer... (je n'envoie pas de fleurs à un homme, et je ne me risquerais pas à poster du fromage, ne voulant pas être pris pour un terroriss :-D )

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

126 Posté le 21/01/2013 à 13:37:29   fusion
:mdr: Bah, tu peux toujours m'apporter une brouette de ton fameux "limon fertile", je trouverai bien quelques pieds de vigne qui apprécieront!

Anonyme

FL0
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 735

127 Posté le 21/01/2013 à 13:41:00   fusion
Citation de Hillmore :
pourquoi ne m'enverriez-vous pas quelques gourmandises typiques de vos terroirs?

D'où je suis, je peux t'envoyer un Kebab, mais c'est pas top prestige.

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

128 Posté le 21/01/2013 à 13:46:05   fusion
Mouais, je crois comprendre que je vais devoir tous vous inviter au repas de baptême pour festoyer! :-p

Balley Warson

Balley Warson
13513 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 632

129 Posté le 21/01/2013 à 14:00:48   fusion

Je vais la faire original ...

Encore bravo, ça avance bien, vivement la peinture et le vernis.  icon_bravo.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

130 Posté le 21/01/2013 à 14:10:03   fusion
Pour pas dénoter par rapport à l'environnement, je pensais à une teinte "lie de vin". D'autres propositions?