Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/02/2010 à 16:46:27
Hors sujet :
Bah on choisit naturellement une Fender USA quand on a une prédisposition au rapport anal agrémenté de graviers. Sinon il reste la vaseline Made in Mexico.
Bah on choisit naturellement une Fender USA quand on a une prédisposition au rapport anal agrémenté de graviers. Sinon il reste la vaseline Made in Mexico.
Strat Time MAchine 1969 Custom Shop (un monstre) : ebay 1500 euros voilà une guitare de pro deuxième main pour le prix d'une US
et donc ce pote qui possède ces 3 strats (plus une strat mex) a son avis bien tranché: il faut raquer (?), payer cher et là on a un instrument de pro....
quand je joue sur la CS, jme dis qu'il a pas tort
donc le débat c'est surtout une question d'argent.....et être prêt à mettre 1500 euros dans un instrument c'est pas évident (parano du vol...)
donc voilà moi j'ai une Squier et une Fender Mex........les deux upgradées..... si j'avais les tunes, est-ce que je metrai 1500euros?? c'est un autre débat
c'est pour ça qu'il a bien notifié que c'est un HS, mais je trouve que c'est assez proche du sujet quand même. pour une Fender faut mettre le paquet, sinon c'est mou du genou. De plus les concurrents font mieux pour moins cher.