Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de gueule du bassiste

  • 85 réponses
  • 30 participants
  • 12 108 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les coups de gueule du bassiste

Thread spécialement destiné à donner vos coups de gueule liés à notre bel instrument , du plus futile au plus virulent.

 

J'ouvre le bal avec un coup de gueule à mon dernier jack qui vient de me claquer dans les pattes et aux moisissures qui colonisent mon ampli , à cause de l'humidité qui règne dans la cave qui nous sert de salle de répète. Je vais devoir faire péter l'eau de javel...

Feline disrespect from behind.

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : Gratt'oche
Bref.

Les bassistes, ça ramasse jamais de meufs! icon_crying1.gif

Niveau quantité un peu moins, mais niveau qualité, faut voir mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

22

je ne suis pas concerné, j'ai déjà un gosse et je me marie l'année prochaine. mrgreen

Plus jeune, lors des concerts je lorgnais plus la picole gratos que les nanas facepalm

23

Ouais tu m'diras, je suis bien avec ma copine, RAB des groupies :P

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

24

C'est tout l'avantage de jouer en duo et de changer souvent d'instrument sur scène : ça surpasse largement le côté "guitariste" (qui est casé et s'enfuie en courant dès qu'une nenette lui demande un truc de toute façon) bravo

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25

Coup de gueule : Fender  c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est !!! (Troll inside ! )

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:40:15 ]

26

c'est pas un troll c'est la réalité.

27
Les Fender c'est comme les artistes et les putes, y'en a des biens ....

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28

sujet interressant que je n'osais pas lancer sachant que j'ai des problèmes d'auditions et ouais ! jouant sans ampli, j'avais tendance à monter les basses (pas trop quand même)dans les retours et bien sur à faire des mécontants.Mais bon, en jouant juste (sans trop en faire) ça peut passer. Et avec l'argument : "si je ne m'entends pas, je joue pas !" DUR DUR CE BASSISTE !!

Hors sujet :

 

Actuellement depuis 1 an et demi je suis appareillé et c'est beaucoup mieux pour les autres et pour moi. heureusement c'est surtout dans les aigues que j'ai perdu. A la la le souvenir des répètes dans des petites salles avec des les 2 guitaristes à fond , un batteur fou et les murs qui transpirent, ça n'a pas arrangé pas mes oreilles.

 

 Perso je ne suis  jamais resté en retrait dans les groupes que j'ai fais, sachant aussi que je chante souvent + choeurs et change d'instrument quelquefois. Donc peut-être, je dis bien peut-être, plus de respect que d'autres bassiste. Pourtant je simplifie souvent les plans. Et puis à présent on se respecte en musique et ça c'est une qualité que l'on acquiet avec les années et surtout les amis musicos.

maitenant pour les nanas, j'suis pas un bourreau des coeurs !

bonne basse à tous !!

29

Hors sujet :

T'as quoi comme appareillage ? c'est discret ? je sens que les 8 ans de batterie sans casque commencent à me faire de l'effet aussi

 

30

Hors sujet :

 

C'est du PHONAK voir http://www.phonak.com/fr/b2c/fr/products.html modèle noir 2ème ligne à partir du haut.

C'est pas donné mais bien remboursé (je te le donne sur ta messagerie)

C'est petit discret et t'as un fil transparent avec un embout qui rentre dans l'oreille et qui s'oublie, donc aucune gêne. T'as une pile par semaine à changer ou 2 pour les 2 oreilles. Elles sont d'ailleur bien rembousées par la sécu.

Franchement ça vaut le coup ! j'ai eu tord d'attendre. JE REVIE !!