Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne Jazz Bass ?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 15 108 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une bonne Jazz Bass ?
Je suis à la recherche d'une bonne Jazz Bass, alors je sais rien ne vaudra un essai mais il faut savoir quoi essayer :)

J'ai repéré pour le moment la Vintage Modified de Squier, la Geddy Lee made in Japan et l'american standard.
Alors oui, pour le moment, le budget, on s'en fout mais bon je vais pas non plus faire une custom Shop à 2000 € :)

Quels modèles de Jazz Bass me conseillez vous de mettre de côté pour futur essai ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah ah :) tu nous feras une review si elle est un jour tienne :)
112
Ouaip. D'ailleurs, si cela t'intéresse (je crois qu'il y en a chez Tomahawk, en noir), j'ai fait une review de la G&L tribute L2000 (que j'avais achetée chez eux d'ailleurs). Bon, c'est pas du tout le même niveau de prix que les JB US, mais la qualité était tout à fait correcte.
113
Mon gratteux en a une c bien mais manche trop gros pour moi :-) Tu connais Tomahawk ? On doit pas etre loin l'un de l'autre ;-)
114
Je parlais de la g&l.
Ils ont aussi une sb2 !
115
Citation de lurker#1 :
Yep BassVinz, mais il est à Strasbourg et moi à Paris. Je vais attendre dans l'ombre, prêt à fondre tel un rapace sur ma proie. icon_facepalm.gif


ah ah mois je suis sur Strasbourg ! alors j'vais p'têt avoir un p'tit coup d'GAS :-D
116
Citation de BassVinz :
Mon gratteux en a une c bien mais manche trop gros pour moi :-) Tu connais Tomahawk ? On doit pas etre loin l'un de l'autre ;-)


:alerteproposition indécente:
:alerte2bassistesamiami:
:alerteIbelieveIcanFly:

:-D
117
J'ai acheté deux G&L Tribute chez Tomahawk (une L2000 et une Legacy), à chaque fois je me suis fait environ 2h30 de route (je suis de l'autre côté de Paris) pour tester l'instrument que j'étais presque sûr d'acheter. Et à chaque fois je suis reparti avec l'instru en question, tout sourire. Je trouve que leur stock baisse un peu, par contre.
118
Ok, ouais j'ai vu sur ta fiche département 77 :)
Ils sont plutôt cools alors, genre, tu peux discuter basse sans sentir qu'ils veulent vendre et basta ?
Leur site n'est peut-être pas à jour ... ils ont peut-être des pro series corvette avec des california TM4 et une JB 60s et une VM et une... je rêve...
Dommage que leur SB2 ne soit pas en tribute...

Non W-Addict, rapprochement raté du coup...
119
Je les ai trouvés sympas, ils te laissent essayer tranquillou (bon, il vaut mieux éviter la fin de matinée - ils doivent avoir un peu faim - et le samedi - ils sont très pris, comme le magasin), et ils sont corrects. Par contre, à chaque fois (bon, je suis très nul en négociation, aussi), alors qu'il y avait inscrit "livré en housse", il a fallu que je réclame, et je n'ai rien eu en cadeau (mais c'était pas mon anniversaire non plus) :-D
120
Je vais y passer genre un jeudi soir y'a moins de monde... Merci