Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
Merci les gras!
Et non, je n'ai pas oublier mon guitalele, j'ai meme été interpellé par une hôtesse qui m'a demandé ce que c'était.
Lui ayant gentiment repondu, elle m'a mis au defi de faire l'animation dans l'avion.
Je lui ai de nouveaux gentiment repondu que je ne savais jouer que des vieilles chansons d'amour des années 30 et que si je me hasardais à ainsi faire l'animation, on risquait le suicide collectif. Elle a convenu que 'était un peu dangereux comme même.
Du coup je suis allé me contorsionner entre une vieille penible et un hublot pendant 8 heures. J'ai préféré m'anesthesier au rhum et m'endormir comme une souche plutot que de subir les tentatives d'assaut geronto-lubriques de ma voisine ou de mater des films déjà vu 3 fois...
Mais, bien arrivé. Hormis qu'il doit être 4h du mat et je suis déjà réveillé bordel!