Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 23:49:05La Mutuelle du Groove
La discussion sur cette idée a commencé en HS sur le sujet du lèche vitrine. Les messages jusqu'au 43 sont importés de cette ancienne discussion, à partir du 44 c'est David qui a ouvert le sujet ici présent.
faudrait créer une banque qui achèterait tous ces bons plans, et les mettrait de côté, pour les afiens qui n'ont pas encore les moyens financiers mais déjà la bave aux lèvres.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Banque de mutualisation des basses: une idée ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/14 ]
Tu dis vrai... C'est un peu ce que je disais sur les basses que j'avais possédé (cf. le sujet "venez poster votre matos"), 2 exceptions à ça... La fois où j'ai lâché une Precision de 69 pour une Warwick SS1 (je m'en veux encore !), et la revente d'une vieille 4001 (d'une couleur rarissime en plus) qui m'a travaillée plus 10 ans jusqu'à ce que je replonge pour une 4003...
Ça rend plus fort c'est sûr... Mais le Nietzsche il a oublié de dire que ça ne rendait pas plus riche ! Peu de chance que je puisse me repayer une PB 69...
Barry Centre semble nourrir le fantasme de fouetter des gens avec du fil de fer barbelé, et NoNo trouvait que tu en méritais quelques coups, pour ta blague à l'envers.