Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Mutuelle du Groove

• 144 réponses
  • 16 participants
  • 5 530 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Mutuelle du Groove   fusion

La discussion sur cette idée a commencé en HS sur le sujet du lèche vitrine. Les messages jusqu'au 43 sont importés de cette ancienne discussion, à partir du 44 c'est David qui a ouvert le sujet ici présent.

faudrait créer une banque qui achèterait tous ces bons plans, et les mettrait de côté, pour les afiens qui n'ont pas encore les moyens financiers mais déjà la bave aux lèvres.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Banque de mutualisation des basses: une idée ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/14 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Tu dis vrai... C'est un peu ce que je disais sur les basses que j'avais possédé (cf. le sujet "venez poster votre matos"), 2 exceptions à ça... La fois où j'ai lâché une Precision de 69 pour une Warwick SS1 (je m'en veux encore !), et la revente d'une vieille 4001 (d'une couleur rarissime en plus) qui m'a travaillée plus 10 ans jusqu'à ce que je replonge pour une 4003...

釘を駆動するための4つの文字列

122
123
Ça rend plus fort c'est sûr... Mais le Nietzsche il a oublié de dire que ça ne rendait pas plus riche ! Peu de chance que je puisse me repayer une PB 69...

釘を駆動するための4つの文字列

124
x
Hors sujet :
Prends une PB 96, ça vaut pas un clou, et joue devant un miroir. Je :fleche: .
125
x
Hors sujet :
C'était qui le fanatique de fil de fer barbelé ? On aurait besoin de toi pour AS là :oops2:
126
Citation de American :
x
Hors sujet :
Prends une PB 96, ça vaut pas un clou, et joue devant un miroir. Je :fleche: .
icon_facepalm.gif:-D

釘を駆動するための4つの文字列

127
NoNo, tu t'es pas gouré de sujet, j'vois pas de quoi tu parles ? :???: :?:
128
Barry Centre semble nourrir le fantasme de fouetter des gens avec du fil de fer barbelé, et NoNo trouvait que tu en méritais quelques coups, pour ta blague à l'envers. ;)
129
x
Hors sujet :
Merci KLM, mais je ne suis pas assez intime avec Barry pour savoir qu'il est accro au fouet avec barbelé. :-D
130