Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 740 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
1851
Ah l'est pas manchot le démonstrateur de chez Guitar Bank...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 19:56:33 ]

1852    fusion
Bonjour,
Je suis a cours d idée après avoir jouer U2, AC/DC en passant par twentyonepilots je ne sais plus quoi jouer pouvez vous m aidez
Je cherche un morceaux intéressant et qui a la pêche.
Merci amis musiciens

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Morceaux intéressant a jouer BASSE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/03/17 ]

1853

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Morceaux intéressant a jouer BASSE".

Pour le lire cliquez ici

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1854
Citation :
un morceaux intéressant et qui a la pêche


Un morceau des petits jeunes de Gojira ?
1855
je m'amuse comme un petit fou sur "When you gonna learn ?" et "Too young to die" de Jamiroquai ... mon fils voulait des lignes de basse sympa a jouer alors on jam, c'est bien le fun !!;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1856
Top le jam en famille !

Moi je vais devoir bosser sec le répertoire de mes 2 groupes car j'ai un concert prévu le 30-03 avec l'un et pour l'autre ma capacité à apprendre les morceaux est le seul obstacle pour chercher des dates.

2017, retour du live, après des années de glandouille. Je suis de nouveau un noob. icon_facepalm.gif
1857
bon taf W-addict ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1858
W-A, on comprend mieux ta quête d'une PB... :oops2:
Cool pour toi. :bravo:
1859
Merci les copains ! :boire:
1860
Citation de zekragash :
je m'amuse comme un petit fou sur "When you gonna learn ?" et "Too young to die" de Jamiroquai ... mon fils voulait des lignes de basse sympa a jouer alors on jam, c'est bien le fun !!;)
Excellent ! :bravo:

Citation de W-Addict :
Top le jam en famille !

Moi je vais devoir bosser sec le répertoire de mes 2 groupes car j'ai un concert prévu le 30-03 avec l'un et pour l'autre ma capacité à apprendre les morceaux est le seul obstacle pour chercher des dates.

2017, retour du live, après des années de glandouille. Je suis de nouveau un noob. icon_facepalm.gif

Bien joué amigo, content pour toi! :bravo: N'y a plus qu'à se (re)mettre à bosser maintenant. :oops2: