Sujet de la discussionPosté le 21/12/2016 à 14:26:05Choix Batterie Studio Pro
Salut à tous !
Tout est dans le titre !
Pour le contexte, après 2 studios ou j'étais en location, je vais ouvrir un nouveau studio en 2017 ou je serait proprio, jusque la j'enregistrais les batteries des groupes qui venait ou j'utilisais ma batterie TAMA Rockstar (Avec des cynbales moyennes) le résultat etait plutot bon avec du taf mais j'aimerais passé à l'étape superieur et avoir une bonne batterie qui bougerais pas dans une cabine dédié... gain de temps, et de qualité !!!
Pour ce qui est des prises voila mon kit mic/préamp préféré de mon parc pour la prise batterie:
Avis à nos amis les batteurs mais aussi aux ingés son :
Celon le style... quels serait votre batterie préférée en Studio? et pour quelles raisons?
Si on devait avoir q'une batterie en studio pour differents styles laquelle vous paraitrais la plus adaptée?
Pour la Caisse Clair pareil, si on devait en avoir q'une haut de gamme ce serait laquelle?
Merci à vous, en ésperant que ce sujet vous passionnera autant que moi, je suis pas batteur mais j'aime bien taper dessus de temps en temps surtout en soirée et surtout professionnellement je veux que mes batteries sonnent encore et toujours mieux le plus rapidement possible