2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 402 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bibwell
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
561 Posté le 22/06/2009 à 21:47:28
Bonsoir à tous,
Je partage vos avis, c'est hallucinant et même consternant. Plus d'1,5 an que j'attends et si on ajoute à cela que le jour elle va sortir, il faudra encore attendre quelques mois car un tel produit va forcement rencontrer des problèmes à sa sortie
Je pense donc me tourner cet été sur une Roland TD9KX et puis voilà !
Bonne chance à ceux qui pourront y gouter en tout cas !
Je partage vos avis, c'est hallucinant et même consternant. Plus d'1,5 an que j'attends et si on ajoute à cela que le jour elle va sortir, il faudra encore attendre quelques mois car un tel produit va forcement rencontrer des problèmes à sa sortie
Je pense donc me tourner cet été sur une Roland TD9KX et puis voilà !
Bonne chance à ceux qui pourront y gouter en tout cas !
Il n’y a pas d’intelligence là où il n’y a ni changement, ni besoin de changement.[H.G. Wells]
julien21
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
562 Posté le 22/06/2009 à 22:04:17
J' était comme tout le monde pendu sur le site 2box pour connaître cette fameuse date de mise en vente, je les ai contacté souvent par mail mais il y a un mois j' ai fini par craquer J' ai acheté une td12 d 'occaz' et je viens d 'acheter les kits Vexpressions (kits 50 drummers) et un interface midi/usb. Franchement, le td12 est métamorphosé.Ca sonne très bien.
Je cherchais avec la 2box une edrum ayant des sonnorités proche de l' acoustique. Avec les kits Vexpressions, c' est vraiment concluant.
Il en exsiste pour tout les modules ROLAND.
PS: je n' ai aucun engagement ni avec ROLAND, ni avec Vexpressions
Je cherchais avec la 2box une edrum ayant des sonnorités proche de l' acoustique. Avec les kits Vexpressions, c' est vraiment concluant.
Il en exsiste pour tout les modules ROLAND.
PS: je n' ai aucun engagement ni avec ROLAND, ni avec Vexpressions
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
563 Posté le 23/06/2009 à 00:45:14
Citation : PS: je n' ai aucun engagement ni avec ROLAND, ni avec Vexpressions
Mmmh. "julien21". Aucune lettre commune avec "Roland" (à part le "l" et le "n" ). Comme si tu voulais affirmer à tout prix que tu n'as aucun lien avec la marque. Troublant.
ianker
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
564 Posté le 23/06/2009 à 06:51:35
Citation : Je me demande même si mes espoir d'une vraie concurrence face à Roland ne sont pas partis en fumée
Les alternatives existent, et ce depuis bien avant l'arrivée (éventuelle, on attend toujours) de la 2box. Quelqu'un citait le système Receptor de Muse Research, qui reste tout de même assez cher pour faire de la répèt' en appartement, mais d'autres constructeurs proposent des produits pour tous les budgets (il suffit de parcourir ce même forum pour constater que chacun a une configuration adaptée à ses besoins).
J'avais contacté 2box il y a un an de cela, et j'ai finalement acheté autre chose en novembre dernier, ce que je ne regrette absolument pas. Pendant presque 6 mois, l'équipe 2box m'a annoncé une sortie dans les prochaines semaines, avec à chaque fois de nouvelles explications concernant le retard. Qu'un produit prenne du retard, ce n'est pas exceptionnel, mais dans ce cas on ne communique pas en annonçant une disponibilité pour la semaine prochaine pendant plus d'un an. Ce qui m'a surtout refroidi, c'est justement cette communication plus que floue. En cas de problème sur les premières versions, est-ce qu'ils vont également pratiquer le même discours, genre "un patch correctif sera disponible la semaine prochaine" ? quand on voit leur conception du temps, les premiers acheteurs potentiels peuvent commencer à prendre peur ou à prier qu'aucun bug ne soit présent sur les premiers modèles.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
565 Posté le 23/06/2009 à 07:22:50
On peut parler de Cash Burn, mais tout investisseur, actionnaire (ou sponsor, mais là on ne voit pas de marque externe), quel qu'il soit, demande un jour ou l'autre un retour sur investissement... et pour ce faire, il faut que la boite tourne et à ce moment, la charnière des 4 ans est décisive, une fois passée, c'est moins dur (j'en sais quelque chose)... encore faut-il bien rentabiliser le produit sans anicroches sur les années 2 et 3, et dans le cas de 2box, on en a déjà bouffé bientôt 2... comme le dit lanker, si la 3 est une année de mise au point, c'est pas encore gagné.
º¿º
º¿º
ianker
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
566 Posté le 23/06/2009 à 10:29:42
Qu'ils fassent de la mise au point, c'est tout à fait normal, même si effectivement ça paraît un peu long. Le truc inquiétant, c'est plutôt le fait que si on relit les différents messages depuis la création de ce post, cela fait quand même quelques mois que les batteries sont sur le bateau en provenance de Chine. Il me semble que la première date de sortie était prévue pour l'été 2008, puis septembre, octobre, Noël, etc.
Ils ont un capital sympathie plutôt honorable, ne serait-ce que par leurs réponses rapides à tous ceux qui les ont contacté, mais en terme de délai, on peut franchement se poser la question sur les futures mises à jour lorsque le produit sera sorti.
A espérer que les updates ne seront pas livrés par bateau, il semble que les voies de navigation ne soient pas au point entre l'Orient et le nord de l'Europe
Ils ont un capital sympathie plutôt honorable, ne serait-ce que par leurs réponses rapides à tous ceux qui les ont contacté, mais en terme de délai, on peut franchement se poser la question sur les futures mises à jour lorsque le produit sera sorti.
A espérer que les updates ne seront pas livrés par bateau, il semble que les voies de navigation ne soient pas au point entre l'Orient et le nord de l'Europe
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
567 Posté le 23/06/2009 à 15:01:02
Heureusement il y a des gens qui savent faire des E-cymbales
voilà un HH qui semble au point sur le TD12:
http://hartdynamics.com/video/QT_HS_VIDEO/drumsets/HART_PRO_6-4_TD12.html
º¿º
voilà un HH qui semble au point sur le TD12:
http://hartdynamics.com/video/QT_HS_VIDEO/drumsets/HART_PRO_6-4_TD12.html
º¿º
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
568 Posté le 24/06/2009 à 16:51:25
Oui enfin Hart Dynamics, déja pour le trouver en Europe faut s'accrocher ... et puis c'est vraiment pas donné pour ce que c'est hein. Pour le prix je préfère largement les cymbales Roland (surtout pour les hi hats ).
Mais bon, le problème de fond c'est que c'est la quintessence du mauvais gout américain Hart Dynamics... Déja rien que leur site il pique les yeux
Mais bon, le problème de fond c'est que c'est la quintessence du mauvais gout américain Hart Dynamics... Déja rien que leur site il pique les yeux
tiani
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
569 Posté le 24/06/2009 à 18:40:27
Et R.E.T. percussion on en touve par chez nous ou en europe ?
http://www.retpercussion.us/home/index.html
systeme prêt à acceullir le trigger IO de alesis et un soft de batterie (bfd....)
equipé de cymbales smartrigger et tom trigger.
Possiblité de choisir sa couleur ...
http://www.retpercussion.us/home/index.html
systeme prêt à acceullir le trigger IO de alesis et un soft de batterie (bfd....)
equipé de cymbales smartrigger et tom trigger.
Possiblité de choisir sa couleur ...
ianker
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
570 Posté le 24/06/2009 à 18:54:53
R.E.T. uniquement en Allemagne il me semble, tu trouveras des sets chez https://www.drum-tec.de/
Par contre jamais essayé, je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Par contre jamais essayé, je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
- < Liste des sujets
- Charte