Drumit 5 mkII
- 91 réponses
- 19 participants
- 32 597 vues
- 22 followers
bessinnox
yoyotte
Hey j'ai bousillé des peaux maillées qqn a des tuyaux pour le remplacement ? Ou peut on les acheter ? Le changement se fait facilement ?
merci
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
nonoduweb
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 13:27:24 ]
Drumaster78
2Box DrumIt 5
orly
yoyotte
je pense que je vais opter pour les rolands ! Et pour les changement de peau il y a un truc spécial à savoir ?
Car je n'ai jamais changé de peau avec trig.
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
Bon ça été plus long que prévu mais les morceaux faits avec la 2box sont dispo. Donc pour écouter (et télécharger) un des 1000000 de truc qu'on peut faire avec une 2 box, aller sur http://www.hsbox.fr
dans chacune des listes d'écoute (en haut) et de téléchargement (en bas) vous trouverez "yomaxpower 1", zik métal rock bien variée (passages funky, trash, rock.....) c'est un morceau de notre prochain album et "2boxdrum" ou il ya juste la partie de batterie.
C'est encore en voix de mixage et amélioration mais je ne suis pas loin de ce que je cherche.
Le vrai problème c'est les sons de cymbales qui sonnent bien seulement quand on répéte pas les frappes sinon ça fait une sorte de brouhara que vous remarquerez d'entrée. Comment faire pour arranger ça ? je dois dire que je ne sais pas !! si vous avez des tuyau de réglage dans le module ça m'intéresse !
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 20:36:41 ]
yoyotte
Au fait, je suis preneur de toutes les remarques et critiques par rapport à ce morceau ! Il n'est pas fini et je travaille encore dessus donc vos oreilles m'intéressent !
Et pour en revenir sur ce que je disais il y a un an: la 2 box vaut définitivement le détour.
yoyotte
hey les gars, je vais changer mes peux et je flippe un peu. Peur de faire une connerie avec trig et tout. qqn peut partager son expérience ?
merci
yoyotte
up?
- < Liste des sujets
- Charte