Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five MK2
Photos
1/132
2box DrumIt Five MK2

Drumit 5 mkII

• 91 réponses
  • 19 participants
  • 32 597 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Drumit 5 mkII
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'elle apporte....

Afficher le sujet de la discussion
71

Hey j'ai bousillé des peaux maillées qqn a des tuyaux pour le remplacement ? Ou peut on les acheter ? Le changement se fait facilement ?

merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

72
Moi j'ai mis des roland, j'aime mieux le touché

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

73
J'ai testé deux marques sur la 2box: les Tdrum (noires) ressemblent à celles fournies par 2box, et ne sont pas très chères, et les Roland double-pli qui sont plus bruyantes mais sont incassables. Ces dernières sont plus réalistes niveau touché et donnent moins l'impression de faire du basket quand on joue.

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 13:27:24 ]

74
Les Tdrum sont archi pourries niveau solidité, j'en pétais une tous les 3 mois en jouant que le week-end et sans être un bourrin.... Les Roland, je joue tous les jours dessus et ça fait 1 ans qu'elles tiennent, elles sont réellement increvables et rebondissent moins ouais.

2Box DrumIt 5

75
Pour la grosse caisse j'ai mis une Drum-Tec Design et un patch Evans.
76

je pense que je vais opter pour les rolands ! Et pour les changement de peau il y a un truc spécial à savoir ?

Car je n'ai jamais changé de peau avec trig.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

77

Bon ça été plus long que prévu mais les morceaux faits avec la 2box sont dispo. Donc pour écouter (et télécharger) un des 1000000 de truc qu'on peut faire avec une 2 box, aller sur http://www.hsbox.fr

dans chacune des listes d'écoute (en haut) et de téléchargement (en bas) vous trouverez "yomaxpower 1", zik métal rock bien variée (passages funky, trash, rock.....) c'est un morceau de notre prochain album et "2boxdrum" ou il ya juste la partie de batterie.

C'est encore en voix de mixage et amélioration mais je ne suis pas loin de ce que je cherche.

Le vrai problème c'est les sons de cymbales qui sonnent bien seulement quand on répéte pas les frappes sinon ça fait une sorte de brouhara que vous remarquerez d'entrée. Comment faire pour arranger ça ? je dois dire que je ne sais pas !! si vous avez des tuyau de réglage dans le module ça m'intéresse !

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 20:36:41 ]

78

Au fait, je suis preneur de toutes les remarques et critiques par rapport à ce morceau ! Il n'est pas fini et je travaille encore dessus donc vos oreilles m'intéressent !

Et pour en revenir sur ce que je disais il y a un an: la 2 box vaut définitivement le détour.

79

hey les gars, je vais changer mes peux et je flippe un peu. Peur de faire une connerie avec trig et tout. qqn peut partager son expérience ?

merci

80

up?