Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five MK2
Photos
1/132
2box DrumIt Five MK2

Drumit 5 mkII

• 91 réponses
  • 19 participants
  • 32 596 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Drumit 5 mkII
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'elle apporte....

Afficher le sujet de la discussion
81
Salut à Tous,

Je suis depuis quelques mois possesseur d'une 2box MK2 qui est vraiment top neanmoins je trouve peu de forum au sujet de cette batterie et il se trouve que j'ai un petit souci de sauvegarde.
Lorsque je modifie un kit et lorsque le voyant save? s'affiche, je n'arrive pas a enregistrer.
N'étant pas fort en anglais et n'ayant pas trouver de réponse satisfaisante sur le manuel en français, quelqu'un pourrait il me dire si mon module a un souci ou si c'est simplement moi qui suit très nul.

Merci d avance,

Rapsou
82

salut rapsou

Il faut enclencher la fonction "save" dans "unit" ça doit être la dernière page ou l'avant dernière quand tu descend. Au départ elle n'est pas enclenché et tu ne peux enregistrer tes modifications

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

83
Merci yoyotte!

Quelle rapidité de réponse.
Je dois pas être assez patient pour trouver ce genre de choses...
Je me créé mon set des demain.
Pa contre il me semble que j'avais vu un post ou tu faisais référence a des samples de différentes batteries acoustiques? Ca pourrait m'intéresser pour compléter la base de donnée.

Merci encore

Rapsou
84
bonjour et bonne année ....

va voir sur cette page , tu y trouveras quelques kits & sons à télécharger....

http://www.2box.se/pages/sample-library/

et là un lien vers le forum en anglais /

http://www.2box-forum.com/index.php/board,11.0.html
85

cette chanson est faites avec la 2 box mk2

HSBox - As i Am

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:02:53 ]

86

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 20:44:27 ]

87

Hello, le fil est vieux mais bon, je viens d'acheter la 2box et je suis assez déçu car il a très peu de kits batterie opérationnel. Vous parlez de couches, c'est quoi ça et comment on les créer? Merci ANDY

88

ne sois pas déçu tu as du boulot avant d'avoir un kit qui balance.....c'est LA CONDITION avec la 2 box qui est ultra modulable....

Un son est fait de plusieurs couches pour pouvoir l'obtenir proportionnellement à ta force de frappe. 40 couches est un compromis satisfaisant

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 18:26:29 ]

89
Un son de tom mar exemple, est composé de plusieurs samples avec des frappes plus ou moins fortes. Ces samples constiturons les couches de ton son de tom. Mais ca t oblige a enregistrer une vrai batterie element par element et avec de bons micros.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

90
Bonjour,

Je ne suis pas expert et j'aimerai savoir si il est possible de brancher des pads 3 zones pour le charley et la CC sur le 2Box tel que les pad roland.

L'idée est des savoir si ca vaut plus le coup de passer par un module triger vers midi de type alesis à 130 euros, un convertisseur megadrum ou un module genre roland ou 2box. L'idée pour avoir le son ultime est de passer par BFD ou autres softs.

Je cherche le convertisseur midi qui me donnera le plus d'expressivité (et pourquoi pas les meilleurs sons).

Qui peut me faire un résumé des compatibilités de ce qui se fait de mieux en pad ?

Bonnes fetes a vous tous !