Drumit 5 mkII
- 91 réponses
- 19 participants
- 32 596 vues
- 22 followers
bessinnox
rapsou1
Je suis depuis quelques mois possesseur d'une 2box MK2 qui est vraiment top neanmoins je trouve peu de forum au sujet de cette batterie et il se trouve que j'ai un petit souci de sauvegarde.
Lorsque je modifie un kit et lorsque le voyant save? s'affiche, je n'arrive pas a enregistrer.
N'étant pas fort en anglais et n'ayant pas trouver de réponse satisfaisante sur le manuel en français, quelqu'un pourrait il me dire si mon module a un souci ou si c'est simplement moi qui suit très nul.
Merci d avance,
Rapsou
yoyotte
salut rapsou
Il faut enclencher la fonction "save" dans "unit" ça doit être la dernière page ou l'avant dernière quand tu descend. Au départ elle n'est pas enclenché et tu ne peux enregistrer tes modifications
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
rapsou1
Quelle rapidité de réponse.
Je dois pas être assez patient pour trouver ce genre de choses...
Je me créé mon set des demain.
Pa contre il me semble que j'avais vu un post ou tu faisais référence a des samples de différentes batteries acoustiques? Ca pourrait m'intéresser pour compléter la base de donnée.
Merci encore
Rapsou
edtc
va voir sur cette page , tu y trouveras quelques kits & sons à télécharger....
http://www.2box.se/pages/sample-library/
et là un lien vers le forum en anglais /
http://www.2box-forum.com/index.php/board,11.0.html
yoyotte
cette chanson est faites avec la 2 box mk2
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:02:53 ]
yoyotte
2 box en one shot !!!
https://fr.audiofanzine.com/mastering/medias/audio/a.play,m.471459.html
[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 20:44:27 ]
andyfil
Hello, le fil est vieux mais bon, je viens d'acheter la 2box et je suis assez déçu car il a très peu de kits batterie opérationnel. Vous parlez de couches, c'est quoi ça et comment on les créer? Merci ANDY
yoyotte
ne sois pas déçu tu as du boulot avant d'avoir un kit qui balance.....c'est LA CONDITION avec la 2 box qui est ultra modulable....
Un son est fait de plusieurs couches pour pouvoir l'obtenir proportionnellement à ta force de frappe. 40 couches est un compromis satisfaisant
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 18:26:29 ]
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
loicm
Je ne suis pas expert et j'aimerai savoir si il est possible de brancher des pads 3 zones pour le charley et la CC sur le 2Box tel que les pad roland.
L'idée est des savoir si ca vaut plus le coup de passer par un module triger vers midi de type alesis à 130 euros, un convertisseur megadrum ou un module genre roland ou 2box. L'idée pour avoir le son ultime est de passer par BFD ou autres softs.
Je cherche le convertisseur midi qui me donnera le plus d'expressivité (et pourquoi pas les meilleurs sons).
Qui peut me faire un résumé des compatibilités de ce qui se fait de mieux en pad ?
Bonnes fetes a vous tous !
- < Liste des sujets
- Charte