Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

  • 125 réponses
  • 56 participants
  • 57 816 vues
  • 53 followers
1 Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le premier post
111
diplodocus303 > Qu'est-ce que tu entends par "très insistant" ? Car leur hotline est inaccessible. Là, je viens tout juste (avant Noël) d'envoyer ma déclaration de créance au mandataire judiciaire.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 15:31:56 ]

112

 "très insistant" voulant que leur ai téléphoné et envoyé quelques mails pour arriver à me faire rembourser, parce que sinon  je pense que mon argent j'aurai pu le mettre bien profond...  Si j'avais pas été insistant. C'est bizarre j'achète beaucoup sur le net, dans le monde entier et la seule fois où j'ai eu un soucis, c'est avec cette boutique basée en France. redface2   Bon bref, j'ai dis ce que j'en pensais, ils devraient arrêter de faire webshop si ils ont pas les épaules assez larges pour le faire.

 

113
Salut à tous les potes d'audiofanzine, je vais "attaquer" sur un autre versant qui ne fera que confirmer ce qui est écrit partout. Dans le cadre de notre activité sur le web, nous avions fait un partenariat pub avec Musikdestock : plus d'un an de parution de leur bannière pub sur notre site avec une promesse de nous dédommager en matériel, résultat : RIEN du tout, pas un centime, pas un jeu de corde, alors que le partenariat en question correspondait à 700€ de matos pour 3 mois de parution.... Un an de palabres, de coups de fils, de mails auxquels notre charmante Milaa72, dont je confirme bien qu'elle est la "tolière" de Musikdestock, même si elle tente de se faire passer ici pour une cliente satisfaite "prof de Français en ZEP".... :D::D::D::D: Trop fort !!!!!! n'a jamais daigné répondre. Je m'adresse donc davantage aux éventuels webmasters potentiellement intéressés par un partenariat pub avec eux... FUYEZ !!!!! N'écoutez pas les boniments, ne faites pas aveuglément confiance. Je l'avoue, sur ce coup là nous avons été très légers, pas de contrat signé, seulement une poignée de main "de musiciens" car je dois aussi préciser qu'étant du Havre, nous connaissons ces gens là depuis fort longtemps (ils ont le magasin All Music au Havre), et pensions donc que nous pouvions nous faire mutuellement confiance.

Bref, ce sont des gens sans scrupules, ne tenant pas leurs promesses et surtout "faisant" les morts en laissant pourrir la situation... Belle arnaque en tout cas en ce qui nous concerne. Je tiens à la disposition de qui le souhaitera toute notre correspondance par mail attestant de la pure vérité de ces lignes. Si Milla72 m'entend, j'attends toujours son appel ou une réponse by mail (on ne sait jamais).

Etant nous mêmes des gens respectueux de la parole donnée et des engagements pris, nous sommes prêts à démentir, au cas où la situation évoluerait, ce dont je doute fort... à l'heure qu'il est maintenant.

J'ai un gros défaut, je fais confiance aux gens.... A bon entendeur !

Dominik, du "petit" site de guitare volontairement non mentionné pour ne pas gêner nos potes d'Audiofanzine...
114
Commande faite il y a 1 an maintenant !!
Article mon disponible ! on m'a fait attendre des mois me disant "en attente de réapprovisionnement".... Fatigué d'attendre je demande mon remboursement que je n'ai toujours pas eu encore!!
ça s'appelle comment ce type de pratique !!
Allez sur les forums je ne suis malheureusement pas le seul ... les bonnes évaluations peuvent être de l'intox!
115
Laudi12,
Je te conseille de contacter le mandataire judiciaire de Music Destock (autrement connue sous le nom de SARL HARNOLD /ALL MUSIC 2 située au HAVRE.
Voir les détails dans le lien ci-après: https://www.societe.com/societe/harnold-391241973.html
Tu la contactes en étant bien poli et courtois en expliquant ton cas. Tu devras sans doute écrire un courrier - tu suis ses recommandations et normalement, elle fera pression sur le gérant pour que tu obtiennes ton remboursement. Pour la mise en demeure, va dans la page 9 du topic et tu y trouveras un exemple.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

116
bonjour à tous..
Je déterre un peu pour vous donner quelques lumières sur ce site.
Ce site est en fait la version numérique d'un magasin pignon sur rue de ma ville.
Et même si leurs locaux sont assez grands, il n'y a pas grand chose d'interessant dans ce magasin. Toute la partie "stock internet" que vous voyez en ligne, c'est surtout une espèce de réserve, où ils n'ont évidemment pas tout en stock.

Le site n'est sans doute pas sérieux, car le magasin lui même est assez limite. assez connu dans la ville, certes, mais dès qu'on est un zicos exigeant on ne trouve pas son bonheur.

Il y a de cela une grosse 10aine d'année quand je me suis acheté une gratte à mes débuts, j'ai eu un soucis de masse sur la guitare. En même temps je leur avait demandé de me monter des cordes neuves en changeant le tirant pour un plus gros et donc cela supposait un réglage du floyd.

Quand je suis allé récupérer ma gratte bien que débutant, j'ai vu que les cordes n'avaient pas été changées. Pourtant un vendeur m'a assuré que oui cela avait été fait. Soit, quelques heures de jeu plus tard j'ia de nouveau besoin de changer mes cordes. Logiquement le floyd réglé pour mon tirant ça ne devait pas poser de souci.

Quelle était donc la probabilité pour que le floyd se redresse comme l'é*****n matinale, en montant mes cordes neuves????

Cordes, donc, pas changées, mais facturées, et floyd pas réglé + gros mensonges.
Si on ajoute à ça les diverses betises que l'on m'a sorti, les prix plus élevé qu'ailleurs, l'aspect "j veux vendre à tout prix et donc je te raconte des grosses conneries"...

Bref le magasin je l'évite, ou alors juste pour tester le matos que je commande ailleurs (tho...n) et aller faire un petit tour...

donc, leur site.......icon_facepalm.gif
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
117

Si ce magasin s'avère très mauvais, faites lui de la pub dans la rubrique : https://fr.audiofanzine.com/magasins/

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

118
Après tout ce temps je ne comprends pas pourquoi personne ne saisi la DGRCCRF (répression des fraudes) ni la justice. Il ya 6 ans après 2 mois d'attente pour une commande je les ai menacé de saisir cet organisme. Résultat, remboursé le jour même par virement. Ne perdez ni votre temps ni votre énergie si on vous mène en bateau !
119
Une commande enregistrée il y a plus de 2 mois n'est toujours honorée ce 24/9... malgré de nombreux rappels !!!! Est-ce de l'arnaque, de l'incompétence, ou du je m'enfoutisme ? Cette société existe-t-elle encore ? Le paiement, lui, a été exécuté le 30/7 ! Impossible de les joindre au téléphone (en attente !!! ). Comment faire pour se faire rembourser ?
120

C'est les 3 en même temps, moi pour me faire rembourser il avait fallu les harceler et les menacer de poursuites... Ce site est lamentable, ils proposent des articles qu'ils n'ont même pas en stock.

Pourtant en cherchant sur le net, il y a des avis disant qu'ils auraient un stock énorme...

C'est marrant sur trip advisor, il y a des restos dégueus avec des bonnes notes. Les mauvais shop de matos zik, utiliseraient-ils pas les même méthodes?