Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

• 125 réponses
  • 56 participants
  • 58 364 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
je vais pas rentrer dans l'exégèse de ton post sauf pour dire que je défend personne à part ceux qui ont des difficultés avec les vendeurs indélicats - pour le reste si t'as des questions à poser, fais le en MP qu'on se donne un rdv quelque part pour voir si tu as la même verve et si tu fais autant le beau

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

92
Music Destock totale incompétence ou escroquerie ? ;
Je passe commande le 12 décembre. Je paye avec Paypal. (447 euros) (deux cartes sons Roland SRX)
Une semaine après le colis n'est pas parti. J'appelle, on me répond après 25 mn d'attente en ligne que l'emballage est un peu plus long pour la Réunion et que le colis sera fait prochainement .(très très difficile de les joindre au tél ...).
Une semaine plus tard je rappelle après quatre ou cinq tentatives on me répond que le colis est parti mais que la poste n'a pas scanné le colis, c'est pourquoi je n'ai pas encore de numéro de colis. (confus)

Une semaine plus tard je reçois un mail de confirmation qui indique que le colis est parti et que je le recevrai fin du mois de décembre , mais toujours pas de numéro de colis sur leur site. Je porte le litige devant Paypal.
Je tente de les rappeler pour avoir un numéro de colis et pouvoir faire des recherches à la Poste avant de porter réclamation (c'est la procédure Paypal). On me répond (au bout de trois heures de tentatives) "attendez je vais voir avec mon collègue et je vous rappelle". On ne me rappelle pas. Je porte réclamation à Paypal (date ultime). Je reçois un mail de Music Destock le lendemain qui m'indique qu'il y a UN PROBLEME d'indisponibilité du produit et il propose de me rembourser.!!!
Le remboursement devrait être instantanée sur Paypal et ce n'est pas encore fait. Voilà où j'en suis.
:bravo::bravo:
Finalement remboursé à l'issue de la procédure Paypal je viens d'être remboursé le 21/01/2012, soit un mois et demi après cette commande jamais livrée. Pratique pour se faire de la trésoierie en fin d'année !

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 08:55:48 ]

93
Le pire site pour commander un instrument de music ou accessoires Meme si il savent que le materiel ne sera pas dispo dans les delais espéré ne repond pas au telephonne ne repond pas au mail svp ny vas pas
94
J'ai acheter mi decembre un produit chez music destock, sans nouvelles de ma commande, j'ai relancé par mail, ils m'ont répondu que le produit est cassé et qu'ils n'ont pas de stock et me propose le remboursement. nous somme le 31 janvier et je ne suis toujours pas remboursé, j'ai relancé des dizaine de fois et c'est toujours en cours!! il faut absolument eviter ce site.
95

Message de modération :

Piqure de rappel: Méfiez vous des messages postés ici de la part de personnes inscrites juste pour ca, que leur message soit positif ou négatif.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
ATTENTION a ce site, j'ai acheté il y a 3 mois un produit qui n'était plus en stock, et je ne suis toujours pas remboursé. je m'en occupe tous les jours et ils me trimbalent.
j'ai constitué un dossier de tous les échanges des mails afin de déposer plainte.

ça fait 10 ans que j’achète dans le monde entier, j'ai toujours été remboursé en quelques jours en cas de problème de stock et je n'ai jamais un problème comme avec music destock.
Je vous le déconseil vivement.

97
Ce site est totalement incompétent dans son domaine. Bravo à tous ceux qui ont acheté et qui n'ont pas eu de problème, c'est dès lors qu'un léger problème arrive que tout se déclare !!! Aucun suivi clientèle !!!!
Afin de ne pas parler pour ne rien dire et de ne pas être accusé d'être partisan pour une quelconque autre marque, je vous ai mis en dessous le détail de ma correspondance. Vous ne trouvez là que ce qu'il y a sur le site,les messages envoyés en directs ne sont pas retranscris. Je leur ai envoyé une lettre recommandé, ils ne sont même pas allé la chercher !!!!!
Vous verrez que ma commande est d'un montant très bas, j'en fait une histoire de principe !!!
Regardez bien toutes les dates, c'est juste hallucinant !!!!

Yann MARECAUX
25-09-2011 11:55:07 Point Relais Colis Exapaq sélectionné : P20547
Yann MARECAUX
08-10-2011 12:04:55 Bonjour, j'ai passé ma commande le 25/09, il était bien notifié que le produit était en commande mais je vois que le statut du produit n'a pas évolué. Pourriez vous me donner un ordre de délai pourra commande svp. Merci d'avance. Yann Marecaux.
Yann MARECAUX
12-10-2011 20:48:29 Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma question précédente, pourriez vous s'il vous plait accuser réception de cette interrogation même si vous n'avez pas de réponse à m'apporter. Dois-je annuler ma commande ? Merci d'avance pour votre réponse. Yann MARECAUX
Music Destock
18-10-2011 17:09:45 Bonjour,
Nous recevrons vos produits début de semaine prochaine, ils n'étaient pas disponibles chez notre fournisseur. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.
Très cordialement.
Yann MARECAUX
03-11-2011 12:37:24 Bonjour,
A nouveau je suis obligé de revenir vers vous pour connaitre l'avancée de ma commande. Vous me disiez le 18/10 que vous recevriez ma commande la semaine suivante. A ce jour, soit 15 jours plus tard, ni avancée du statut de ma commande sur votre site, ni la moindre information ! Avant d'avoir une réponse la fois précédente il avait déjà fallu passer par deux messages et ensuite par un tchat. Y a-t-il un montant de commande à partir duquel vos clients ont droit à un minimum de considération ? Certes je ne vous ai commande que pour une cinquantaine d'euros, mais pensez vous que votre suivi commercial m'invite à vous commandez d'avantage ? J'attends rapidement votre réponse en sachant que je suis aussi toujours en attente de vos produits ! Peut-être un envoi partiel des produis commandés aurait été judicieux !!! Je ne connais pas votre organisation mais cela ne me paraissait pas insurmontable et en tous cas preuve de sérieux et de suivi.
Je reste à votre disposition au besoin.
Cordialement,
Yann Marecaux
Music Destock
03-11-2011 17:16:48 Madame, Monsieur,
Le fournisseur a reculé la date d'arrivage.
Toutes nos excuses pour ce délai.
Votre commande vous sera délivrée sous quelques jours.
Bonne journée.
Cordialement.
Myriam
Yann MARECAUX
15-11-2011 19:45:22 Bonjour,
À nouveau on me dit quelques jours, à nouveau c'est moi qui suis obligé de revenir à la pêche aux informations !!!! Êtes vous oui ou non en mesure de me livrer ? Cette question me paraît pourtant simple, votre fournisseur ne vous donne-t-il pas d'infos ? Changez en !!!
Merci de répondre mais aussi d'apporter une certaine considération à ma demande plutôt que de la balayer d'une phrase polie mais inefficace !!!
Cordialement.
Music Destock
16-11-2011 11:58:21 Bonjour, La livraison est prévue la semaine prochaine. Bonne journée. Cordialement. Myriam
Yann MARECAUX
25-11-2011 10:04:02 Bonjour,

Trop c'est trop !!! Vous ne cessez de me mener en bateau, j'exige le remboursement de ma commande. Je ne souhaite pas un avoir mais un remboursement, de toute manière je ne commanderai plus chez vous.
Merci de m'indiquer comment et quand, si je peux encore avoir foi en vos délais, vous effectuerez ce remboursement.

Cordialement,

Yann Marecaux
Yann MARECAUX
25-11-2011 10:04:02 Bonjour,

Trop c'est trop !!! Vous ne cessez de me mener en bateau, j'exige le remboursement de ma commande. Je ne souhaite pas un avoir mais un remboursement, de toute manière je ne commanderai plus chez vous.
Merci de m'indiquer comment et quand, si je peux encore avoir foi en vos délais, vous effectuerez ce remboursement.

Cordialement,

Yann Marecaux
Yann MARECAUX
11-12-2011 17:48:44 Bonjour,
Pourrais-je savoir quand je vais être remboursé, visiblement cela prend autant de temps que d'être livré !!!
Merci d'avance
Yann MARECAUX
16-01-2012 10:51:59 Auriez vous l'amabilité ou plutôt la politesse de bien vouloir me répondre s'il vous plait !!!!!
J'ai d'abord attendu une commande, maintenant un remboursement, en résumé vous vous moquez de moi depuis le 25 Septembre, que dois-je faire pour être entendu !!!!!
Merci
Music Destock
16-01-2012 16:41:44 bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour le retard, votre remboursement par chèque est au courrier de ce jour.
Cordialement.
Olivier.
Yann MARECAUX
03-02-2012 10:53:25 Bonjour,
J'ai bien pris note de votre envoi du 16/01, à ce jour 3/02 je n'ai toujours rien reçu !!!! Permettez moi de douter de votre envoi, pourriez vous vérifier à nouveau s'il vous plait. De plus je vous ai adressé une lettre recommandé qui stipule toutes les demandes que je vous ai faite. Celui m'est revenu non réclamé. Je suis de plus en plus abasourdi par votre absolue incapacité à gérer un simple mécontentement.
Les données sont maintenant claires, j'attends votre remboursement la semaine prochaine, faute de quoi je prendrai toutes les mesures nécessaires. Dans un premier temps, je me charge de vous faire une réputation fidèle à vos méthodes dans 60 millions de consommateurs ainsi qu'en arrosant tous les forums musicaux. Quelque soir les dépenses que je devrai engager, par principe je veux récupérer la somme que vous me devez.
J'attends-une fois de plus- de vos nouvelles.
Cordialement ,
Yann Marecaux

Voilà donc le suivi clientèle Music Destock !!!!!!!

Pour info, à ce jour, toujours pas de réponse ni de chèque !!!!!!!!!!!!

Faites vous un avis........
98
:furieux:
Je vous recommande de ne jamais passer par ce site commercial : pas de suivi commercial, jamais joignable, aucun respect des délais, obligé de les harceler pur avoir de nouvelles de mon suivi... Bref à éviter sauf pour acheter un casque audio.
E ait, j'ai commandé un piano et 1 siège en novembre. Délai annoncé et confirmé 5 jours. Juste avant noël, 1 mois après ma commande débitée, j'ai dû faire pression en appelant pendant 3 jours, demandant le remboursement. Finalement, je l'ai reçu le 23. Décembre : 5 touches cassées. J'ai donc fait les démarches pour qu'ils me reprennent le piano. Ils n'ont pas voulu... Lette avec AR, finalement ils m'ont appelé et repris le piano pur réparation. Cela fait aujurd'hui plus d'1 mois et aucune nouvelle. J'essaye de les joindre par téléphonne : aucune réponse. Je Suis énervé!
Donc je conseille vivementde ne pas passer par ce revendeur non commercial au possible.
99
bonjour Bonjour, j'ai passé ma commande le 20 01 12 rien jusqua present je demandant le remboursement il mon dit oui mais j atent ca fait deux mois je vous encourage pas dit alles un peu nul comme site
100
Cette société n'est pas sérieuse !
Quitte a payer plus cher, achetez ailleurs ...

J'ai commandé un micro contrebasse, attendu presque 3 semaines.
Au final ils m'on dit qu'il ne l'avaient plus et devaient en recommander (donc attente d'encore 3semaines) alors qu'il l'avaient soit-disant en stock.

J'ai donc annulé ma commande.
Ils m'avaient déjà prélevé une échance de paiement en 4X et je continue d'être prélevé alors que la commande est annulé.
C'est la croix et la bannière pour les joindre, je le menace maintenant de faire appel à un huissier.
En fait ils sont tout simplement en train de me voler de l'argent !

Cette société est une honte, n'achetez jamais chez eux ...