Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

  • 125 réponses
  • 56 participants
  • 57 802 vues
  • 53 followers
1 Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le premier post
101
Le plus simple c'est de s'adresser à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, je peux vous assurer que ça marche vite et que si trop de plainte sont ouvertes, soit le site évoluera soit il seront contraint de fermer.
102
Mon expérience sur ce site :

20-01-2012

Je commande un Korg MicroX référencé chez eux avec un prix intéressant, alors qu'il n'est plus produit par Korg.

Je paye par Paypal. Mon compte est ensuite débité.

08-02-2012 (J+19)

Le statut de ma commande n'a toujours pas changé. J'envoie un message pour avoir des nouvelles.

11-02-2012 (J+22)

Réponse : "J'attends toujours des nouvelles de l'importateur qui devait me trouver votre produit (car produit arrêté). Souhaitez-vous que je vous trouve 1 équivalent chez Korg ou dans 1 autre marque comme Roland par exemple."

20-02-2012 (J+31)

Je réponds que je suis prêt à attendre la fin du mois et qu'au delà de ce délai, je demanderai un remboursement.

06-03-2012 (J+46)

N'ayant pas de news, je relance et demande s'ils peuvent me faire me faire le Korg X-50 à un bon prix.

Réponse : "Bonjour, je transmet votre message à la direction. Nous allons vous recontacter bientôt. Cdt"

03-04-2012 (J+74)

Bon, ca fait quand même 2 mois que j'ai été débité et 1 mois que j'attends une réponse. Je relance !!!!

Il me propose le X-50 à 549 euros. Je demande le délai d'approvisionnement.

Réponse : "Afin d'avoir un délai sur et certains j'ai contacté mon fournisseur. Je vais avoir la réponse mardi. Cdt"

16-04-2012 (J+87)

Je relance !!!!

Réponse : "le produit est arrivé chez mon fournisseur et a été mis en commande.
Vous pouvez me faire parvenir la différence par chèque"

Conclusion :

- Bon, la balle est dans mon camp, je dois envoyer un chèque, sans certitude d'avoir quoique ce soit.

- Société pas très réactive, j'ai dû relancer à chaque fois et je pense avoir fait preuve de pas mal de patience.

- Je constate que le Korg MicroX est toujours référencé sur le site alors qu'ils sont incapables d'en obtenir.

- Même si les tarifs ne sont pas mauvais, c'est la première fois que je tombe sur un service aussi mauvais. C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 11:40:16 ]

103
30-05-2012

Ils confirment avoir reçu le chèque (en recommandé) et font le nécessaire pour l'expédition du produit qui, lui, est en stock et présent chez leur fournisseur.

05-07-2012

Bon ben, toujours rien, je relance ...
104
Ça fait six mois quand même... Je n'aurais pas eu,cette patience. Ils devraient te l'expédier à moitié prix ! Mais même sans ça j'aurai déposé une plainte...
105
Citation de Dbcondor :
Je porte réclamation à Paypal (date ultime). (...) Finalement remboursé à l'issue de la procédure Paypal je viens d'être remboursé le 21/01/2012, soit un mois et demi après cette commande jamais livrée. Pratique pour se faire de la trésoierie en fin d'année !


Je viens également d'ouvrir une réclamation sur Paypal, en espérant que cela suffise.
106
Je vais donc modérer mes propos (puisque un terme dans mon premier courrier ne convenait pas au modérateur!) mais j'en ai gros sur le coeur concernant cette société!
J'explique brièvement:
Commande faite il y a 1 an maintenant !!
Article mon disponible ! on m'a fait attendre des mois me disant "en attente de réapprovisionnement".... Fatigué d'attendre je demande mon remboursement que je n'ai toujours pas eu encore!!
ça s'appelle comment ce type de pratique !!
Allez sur les forums je ne suis malheureusement pas le seul ... les bonnes évaluations peuvent être de l'intox!
107
La société rencontre des difficultés et fait l'objet d'une procédure de sauvegarde...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

108

Oui, oui ils ont rencontré des difficultés à lire les mails que je leur envoyait, je dois pas être de la même galaxie qu'eux.

Plus je lis des coms sur cette société, plus j'ai l'impression de ne pas m'être trompé, le peu de bons avis qu'ils ont eu sur le net sont pour la plupart des gros fake.

C'est plutôt l'intégrité morale des clients floués qu'il faudrait sauvegarder. C'est bizarre j'achète tout sur le net et je suis adepte d'ebay, pourtant la seule fois où un e-vendeur à essayer de me faire tourner en bourrique, c'est MD.

En tout cas ils m'ont fait perdre quelques heures de mon temps libre, tout ça pour 15 malheureux euros. facepalm Lamentable... Il y a plein de gens qui doivent laisser tomber pour 15 ou 20 euros. redface2

 

109
Quand je dis "difficultés", celà veut dire difficultés d'ordre financier et juridique - c'est le terme consacré techniquement!
J'ai acquis du matos sans problème il y a quelques années mais là, j'ai du matos en SAV que je ne parviens pas à récupérer depuis plusieurs mois... j'ai donc fait un parcours sur société.com et m'en suis rendu compte. Celà ne veut pas dire que tu dois laisser tomber; un sou est un sou. En ce qui me concerne, je ne désespère pas de récupérer mon bien et je fais ce qu'il faut pour. C'est vrai que c'est galère.:furieux:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

110

Moi c'est bon j'ai récupéré ce qu'on me devait, mais il a fallu être très insistant. Mais je les trouve tellement de mauvaise foi que je trouve naturel de les critiquer. mrgreen  Par contre c'est vraiment dramatique pour les gens qui ont pas trop les moyens et qui se sont fait embobiner sur une guitare pas donnée ou un gros synthé. Moi je suis juste un peu énervé parce que j'ai un peu l'impression que ce genre de société profite des grosses distances qui les sépare des acheteurs.

C'est pas comme France télécom où on peut y aller pour gueuler sur un vendeur. redface2