Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Comment transformer le MPS300 en mesh.

  • 104 réponses
  • 23 participants
  • 18 015 vues
  • 25 followers
1 Comment transformer le MPS300 en mesh.
Suite à la demande de Nbf par rapport au tuto que j'ai créé, je lance ce topic pour ceux qui veulent poser des questions...

Citation : tu parles de coller le cône au capteur. Avec une colle "de base" ? et je badigeonne le capteur direct avec la colle ?



j'utilise tout simplement l'autocollant fourni avec le cone... çà tient fort et longtemps...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Afficher le premier post
101
Désole pour le hors sujet, je ne voulai enervé perssonne, mon idée et simple, plutot que de dire je vais acheter ça ou ça, je me renseigne, pour moi a 6000 € 00 la TD20, il vaut mieux avoir une batterie qui ressemble a une acoustique/trigger pour la variete des sons et la facilité de prise de sons, plutot q'un bout de plastique, sur une scene "classique bal du samedi soir" ca denote moins.

Pour ce qui est de la photo, le titre etait PD125, desole si je me trompe, perso, si quelqu'un doit remplacer ou démonter ces peaux je serai preneur de voir les photos ...

Enfin et pour finir, je pense que dans l'hiver mes petites economies me permettrons de faire le test avec une caisse claire de 14 trigger, on verra pour le montage piezo/switch avec resistance variable ce que ça donne.
102
Bonjour,

Je viens de commander ma MPS-300 et j'ai pris les peau maillées qui vont avec mais le seul hic, c'est que je ne trouve pas les roland cushion !!!

Est-ce que quelqu'un pourrais me die où je pourrais m'en procurer svp ?

Merci.
103
Chez Thomann ils en ont mais il faut faire la demande par mail... (pas au catalogue...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

104
Merci pour toutes ces infos !
Je souhaiterais connaitre le prix de ces fameux Roland Cushion, ce qui permetrait d'évaluer le coût de l'upgrade mesh !!

Merci (re)

B.C.Priape.
105
Voila un vendeur aux US où tu pourras trouver des "Roland style foam"
http://stores.ebay.fr/UFODrums-by-Mitchman_eConversion-Parts-Assemblies_Piezos-Cones_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ6669119QQftidZ2QQtZkm
Sinon tu trouveras dans le forum des sujets traitant de la fabrication pour un moindre coût