Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 115 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
461
J'ai modifié mon annonce, je vends la mps300+TD6 à 700 euros, pour faire face à la concurrence impitoyable de thomann:clin:

Pour ce prix, on peut s'acheter un PD80 ou 80R en plus par rapport à neuf chez Thomann.
Je sais bien que la nouveau TD6 a des trucs en plus, mais l'ancien est déjà super.
Vous pouvez demander son avis à Porsso qui est venu essayer ma batterie, il a été trés impressioné.
462
Oui effectivement !!
Mais porsso ne donnera pas d avis puisqu il va acheter la batterie de notre ami sergeievitch
alors vous êtes obligé d aller chez thomann!! héhé !!

Silence is sexy :8)

http://ready-to-use.fr.st
463
:??: salut tout le monde
bon j'ai reçu ma MPS 300 hier par UPS (pour eux 2 jours c'est 2 jours... ça c'est plutôt cool ! - par contre chez thomann déjà ils ne m'avaient pas donné le n° de suivi, ils ne l'avaient pas...car ce n'est pas tout). tout content je vérifie le colis et à mon grand désarroi je constate qu'il me manque une chose essentielle, le module Roland td6. :oo:
chez UPS pas de bug, ils avaient un colis à me livrer pas plus pas moins.
bon. j'installe ma batterie tout de même et j'envoie un mail à thomann leur expliquant mon problème et les pressant à le résoudre au plus vite.
ce matin je reçoit donc un mail m'expliquant qu'ils sont désolés mais qu'ils n'ont plus en stock le TD-6 et que donc il va falloir que j'attende encore jusqu'au 30 avril pour qu'ils l'aient en stock. j'aurais aimé au moins être prévenu. merci Thomann. :fache: :non:

PS: j'ai pris quelques photos de la bete pour vous rendre compte de la (bonne) qualité (apparente en tous cas)du matériel et du montage (pas si compliqué que ça somme toute). je posterais un avis dans les jours a venir dès que j'en aurais le temps vu que je bosse tout le week-end. :(
464
Salut

Je cherche le mode d'emploi en francais du module TD5.

Je suis prêt à échanger les photocopies du mode d'emploi contre des pièces de rechanges pour les clamps, (les pièces qui pètent si on sert trop fort).

Merci d'avance....

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

465
Tu veux dire TD6 non?

Silence is sexy :8)

http://ready-to-use.fr.st
466
Non en fait je veux dire DM 5, je me suis trompé...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

467
Commence par le debut:
il est sur le site de alesis...
468
Oui mais il n'est disponible qu'en anglais... Moi je cherche la version française

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

469
Voilà je pense que cette batterie doit etre une bonne batterie d'entrainement...
Néanmoins, j'aimerai savoir si il est possible que je joue avec ma double pédale ???
Merci à tous :P:
470
On peut,ca à déja été dis...