Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 093 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
471
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur double? :?!:
472
J'ai déjà bien assez de mal avec mon pied droit merde...

Toi le pied gauche, tu restes sur ta charley ! :bravo:

En plus je trouve pas ça terrible les mecs qui se la pètent avec un jeu bourré à craquer de grosse caisse...
473
Ok bah merci et dsl de pas avoir tout lu :oops:
Sinon vous en faites pas je met pas de la grosse caisse partout...lol
Allez bon drum les gens :bravo:
merci encore
474
Ah non non et non !!! :oo: :oo: :oo:

Non mais vous êtes fou les gens là ! :furieux:
Vous voulez que je fasse quoi maintenant ?
Je viens de me taper 48 pages de ce post, et ca se termine aussi connement ?

:((( :((( :(((

Savez pas qu'yen a d'autre qui hésite et qui vous lisent ? :mdr:
Alors qui me conseille maintenant que vous avez tous à peu près trouvé votre bonheur ?
:)

Le td3 finallement ? Personne ne l'as pris ?
Vous avez pas fait une commande groupé sans moi quand meme :lol: :lol: :lol:

Ce topic ne merite pas une fin aussi indigne....

Je réclame une continuation soudaine de ce topic non didiouuuu :bravo:

Et au passage je vais pas tarder à me commander cette fameuse mps300 avec un module qui reste encore à voir ^^
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
475
Salut,

Pour info, ça fait presque 2 mois que j'ai acheté le MPS300 seul, après avoir trouvé un Alesis D4 d'occaze (150 euros), et pour moi, ça marche très bien, vu le budget très serré que j'avais. J'ai quelques réglages à faire encore au niveau sensibilité des entrées du modules mais à part ça, tout baigne, c'est que du bonheur.:aime:
Au delà de mon avis, qui n'engage que moi, il faut aussi prendre du recul et estimer au mieux ses propres exigences, en fonction du budget. Pour ma part, je n'avais que le budget de la revente de ma Yamaha YD, et je suis très content de ce que j'ai. Petite précision, je suis tout seul dans mon coin avec un PC pour m'accompagner. Si des fois un bassiste se trouve dans le Maine et Loire et cherche un batteur....... :clin:

A+
Fastfred
476
Bon bon, je vois que tout le monde as l'air satisfait de la mps-300.
SI je peux avoir un module d'occasion comme toi je serais heureux.

Merci de ta réponse, quelqu'un d'autre ?
Allez, c'est mon choix spécial mps300 et autres... :lol: :lol:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
477
Franchement tout dépend de tes exigences et de tes habitudes. Batteur assez approximatif et plutot exigent sur la CC, je pourrais jamais jouer sur une MPS 300, 10" c'est pas assez...
478
Honnetement la mps 300 est vraiment bien. C'est clair qu'il faut un petit temps d'adaptation au niveau de ton jeu mais au bout d'un moment tu fait complètement abstraction du fait que ce ne sont pas des bons gros futs bien ronds...

Personnellement je l'ai prise avec le module dm 5 de chez Alesis. Certains diront que c'est pas le top c'est clair, mais étant donné que l'électronique me sert juste à travailler chez moi, c'est suffisant. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

479
Franchement pour le prix cette batterie est térible,aprés mon regret viens du manque de précision et de variation dans les cymbales et la CC met en matiére de percusion rien ne remplacera jamais une vrai peau...

sinon dans les roulements ca peut aussi devenir un peu limite qd c'est vraiment rapide.
le toucher de la batterie est assez réaliste j'ai dailleur été etonné du manque de différence en repassant sur une vrai batterie.

par contr une fois branché dans le PC en 2sec tu peut passer d'une batterie rock à une pire batterie hard teck et ca c'est géniale aussi..

en plus c'est caustaud comme matos...
480
Thomann :

Citation :

bonjour

les baguettes ne sont pas fournies. Le produit n'est pas dispo en ce moment, je pense que le delai est de plusieurs mois (je ne le savais pas avant de verifier ce matin).

Par contre le set avec l'alesis DM 5 , un peu plus cher est bien disponible. Meme principe il n'y a que le module de son qui est different

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "