Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 089 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
501
Exactement le meme souci que magix.....je pense passer ma commande chez Thomann la semaine prochaine, et j' hésite vraiment entre le module td3 et l' alesis dm5 :??: :???: Pour moi, l' avantage du TD3, ce sont les song integrés, le metronome, bref tous les ptites choses qui rendent bien service pour bosser...mais le nombre de sons limités me fait un peu peur ( en effet j' aurai voulu me servire du module pour trigger également ma "vraie" batterie.....) Sinon, le td6 me branche bien, mais avec le rack MP300, c' est un peu un moteur de Ferrari dans une 2 CV , non ?
502
:furieux: Après avoir contacté une personne de ce site qui possède la MP-300, il parait qu' il n' est pas possible d' utiliser une double pédale avec ce kit, et cela, pour deux raisons:
-le systeme de fixation n' est pas adapté
- mais surtout, le capteur installé sur le pad de grose caisse ne convient pas pour la double !!!

Dites moi qu' il se trompe !!
503
:8O: :8O: :8O: T'es serieu là ??? :8O: :8O: :8O:
Bah parce que là çà remet un peu tout en cause...Si je peux pas m'entrainer avec ma double c'est vraiment la merde ...
SVP DITES NOUS QU'IL SE TROMPE !!!!!
504
Il a moitié raison : c'est vrai que le système de fixation est assez merdique mais ya moyen de se débrouiller quand meme. Par contre pour ce qui est du capteur, je sais pas ou il a vu ca parce que j'ai aucun soucis avec la mienne...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

505
A tous ceux qui ont une MPS 300 : rassurez nous, la double GC , ça passe ou bien ?
Parce que moi, c' est une des raisons qui me pousse à acheter ce produit : m' entrainer à la double comme un fou dans mon appart toute la soirée :o: , alors, si ça fonctionne moyen, autant acheter un modèle plus chère ( yamaha dtXpres III ...)

Sinon, concernant le modèle TD3, j' aurai des questions concernant la qualité des sons :

- je sais qu' il y en a une centaine disponible, mais ça nous fait combien de kick différents, de caisse clair, de tom....( environ.. :clin: )
- y' a t il des cymballe plus exotique, autre que ride / crash ( splash, china...)
- les sons sont ils crédibles dans un contexte rock / métal ?

Merci d' avance aux plus patients d' entre vous qui répondront à mes questions... :clin:
506
Une double pedale marchera sur nimporte quel pad
qu'est ce que c'est que ces conneries lol

par contre les mesh head c vraiment pas skil y'a de mieux pour s'entrainer a la double
507
Je suis d' accord Fake, mais il "parait" que les pads de la MPS 300 perdent beaucoup de sensibilité lorsque on ne frappe pas bien au milieu, donc, avec la batte de gauche , décentrée, il est tout à fait probable que tous les coups ne soient pas bien marqués....d' ailleurs, des gens se sont pleins que des coups manquaient lors de roulements bien ecrasées sur les tom/caisse clairs, alors avec une batte décentrée.....pkoi pas ? :???:
508

Citation : les pads de la MPS 300 perdent beaucoup de sensibilité lorsque on ne frappe pas bien au milieu



Cette partie là est réglable.
Tu peux régler ton "capteur" pour qu'il prenne toute la surface du pad.
Seulement, lorsque le "capteur" est réglé sur très sensible, tu perds la possibilité d'accentuer tes frappes.


:bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
509
:bravo: OK djembe, je comprends, c cool ! D' ailleurs, ça me convient bien car je ne recherche pas d' "accuentation" sur mes frappes de grosses caisse...juste un son uniforme me convient pour mon style. Par contre, tes reglages se font sur quel module ? le td3 ?
Dans ce cas , peut etre peux tu répondres à mes autres question sur ce module .... :bravo: :clin:
510
Et tu fais comment pour regler ton capteur? Par l'intermediaire du module?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil