Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Utilisateurs de Roland TD8-KV

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 9 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de Roland TD8-KV
Il pourrait être interressant sur ce forum de communiquer des "trucs" ou "réglages" concernant le module ou des essais de pads ou d'échanges de fichiers MIDI , entre les différents utilisateur de cette batterie qui ,je l'ajoute , me régale de jours en jours.
Que les interréssés se fassent connaitre par des questions ou simplement des expériences personnelles.Merci à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Personnellement mon CY12 H est sur un pied pour cymbale , ce qui me permet de le regler de façon + sensible sans le faire declencher par les toms , ma CC(PD120) est également sur pied de CC normal.Pour ce qui est du problème du dome de cymbale ride j'ai contourné le problème en faisant le branchement des jacks de celle ci comme une crash , et quand je veux le dome je tape sur le bord , là je vous garantis qu'il n'y a pas à taper comme un malade mais ça change la façon de jouer(il faut s'habituer).
A+
42
Vous pouvez voir la nouvelle de roland pour l'hiver 2004 ici https://www.roland.com/worldwide/products/NEW/html/TD-20K.html
43
Bonjout à Tous,

Après mettre renseigner auprès de Roland France, le TD20K ne sort que Fin Avril/ courant Mai et le nouveau Charley ne fonctionnera pas sur le TD8/TD10 -> TD20 obligatoire.

Il faudra donc rester en Cy12h qui de toute façon est bien plus agréable et moins bruyant que le PD7 d'origine.
44

Citation : le nouveau Charley ne fonctionnera pas sur le TD8/TD10 -> TD20 obligatoire.

Encore une belle preuve d'intelligence de nos copains grolland... :??:
45
Vu le prix de la TD10, j'imagine meme pas le prix de la TD20 ! va falloir faire un credit sur 5 ans!!!
46
Mais non, elle coûte à peine dans les 6000€ :bravo: :mdr: :oo: :furieux:
47
7300 € prix tarif pour la roland td20
6300€ chez backline et piano ( ou poum tchak c'est pareil) ou toutes les caracteristiques sont données EN FRANCAIS .
48
Prix public de la TD20K 7087 €TTC :((( dispo Avril 2004

reste à ajouter les pieds de GC, Charley, CC et le tabouret

La TD8KV reste d'un excellent rapport/Qualité/prix/prestation car beaucoup moins chère :bravo:
49
C'est y est , j'ai craqué, j'ai commandé aujourd'hui ma TD20K. :D:

Je devrai la recevoir début Aril, je vous dirai ce que ça donne.
Je revends donc ma TD8KV+1 PD20+1CY12H (voir petite annonce).

Je sais, c'est une folie mais quand on n'aime... et j'ai l'accord de ma femme, alors... :clin: reste mon banquier :mdr:

Olivier
50

Citation : Encore une belle preuve d'intelligence de nos copains grolland...

Non, je pense surtout que pour modéliser le schmilblick ils ont dû changer pas mal de choses dans le logiciel et peut être aussi l'électronique du module.

Citation : Je revends donc ma TD8KV+1 PD20+1CY12H (voir petite annonce).

Tu ne revendrais pas uniquement la charley séparément? :bravo: