Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 20:22:51Utilisateurs de Roland TD8-KV
Il pourrait être interressant sur ce forum de communiquer des "trucs" ou "réglages" concernant le module ou des essais de pads ou d'échanges de fichiers MIDI , entre les différents utilisateur de cette batterie qui ,je l'ajoute , me régale de jours en jours.
Que les interréssés se fassent connaitre par des questions ou simplement des expériences personnelles.Merci à tous
Je suis possesseur d'une TD8 1ère génération, d'après le lien video sur le forum, que j'ai regardé et une petite visite sur le site roland france sur la fiche technique, une chose apparait c'est le modèle destiné aux pro, sur la fiche tech figure 15 sortie audio et sortie spdif, tout le toutim quoi pour faire du travail en studio ou sur scène cela doit être le pied, encore faut-il avoir le backline qui va avec. Sur le plan sonorité toujours par rapport à la video le son et le toucher ont été considérablement amélioré et je pense que les réglages aussi en ce qui concerne la partie logiciel.
Pour conclure, ce doit être un engin de tueur cette TD20 tout de même, maintenant vu le prix je pense qu'avant d'investir cette somme il faut des le départ savoir dans quelle cour l'on joue ou avoir les moyen de sa passion.