Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Utilisateurs de Roland TD8-KV

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 9 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de Roland TD8-KV
Il pourrait être interressant sur ce forum de communiquer des "trucs" ou "réglages" concernant le module ou des essais de pads ou d'échanges de fichiers MIDI , entre les différents utilisateur de cette batterie qui ,je l'ajoute , me régale de jours en jours.
Que les interréssés se fassent connaitre par des questions ou simplement des expériences personnelles.Merci à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Non, je pense surtout que pour modéliser le schmilblick ils ont dû changer pas mal de choses dans le logiciel et peut être aussi l'électronique du module.

C'est pas la 1ere fois qu'ils font le coup. A mon avis, ils veulent vendre du TD-20, et ils vont pas se faire ch.. à adapter leur gamme à leurs anciens modules....
52
En principe non, car je vends l'ensemble.
Toutefois si on me propose d'acheter la TD8KV dans sa version d'origine avec le charley PD7.
Je vendrai séparément mon PD120 et mon CY12H.

Wait and see
53
D'ailleurs, heureusement que je me sépare de ma TD8KV pour sa grande soeur (plus belle) :D: car la V-drum TD8KV c'est quand même "trop cool papa" comme dirait mon fils :mdr:
54
J'espère que tu sauras nous dire Honnetement si elle vaut vraiment le double :furieux: du prix de la td8 KV.En tout cas , cela va permettre à certains de se payer une tD8 à moindre frais par une augmentation des mises en vente sur l'occasion.
Je persiste à penser que la td8 est un bon produit et ne pense pas changer encore pour une TD20 .
55
Promis, Vergèze, je serai très objectif là dessus d'autant plus que je connais bien la TD8 et j'aurai préféré qu'elle soit effectivement moins chère :((

J'ai vu sur un site américain une demo filmée de la TD20K, c'est une tuerie cet engin :D:
Roland à l'air d'avoir vraiment fait très fort...

wait and see
56
Et l'url de la video c'est quoi?? on veut voir aussi nous... :p
57
Y'a qu'a demander, demo de Mickael Schack

http://www.roland.be/sound-examples/DEMOS/TD-20/NAMM.zip

Le fichier prend 9,77Mo à télécharger.
58
J'ai vu ce matin la video de la td20 ; Je pense qu'il n'y a rien d'exceptionnel par rapport à la td8, sans doute le look plus pro c'est un fait mais au niveau du sons , la video de steve fisher sur la td8 kv est autant convaincante sinon plus .J'ai pu sans problème retrouver rapidement le son hormis le toucher sur les bords des toms stéréos mais c'est pas tous les jours qu'on tape le cercle des toms.Je pense que la td20 a certes des possibilités supérieures mais pas de quoi couter plus de 3000 euros en plus ( plus du double :furieux: )
Ne nous précipitons pas à dénigrer notre TD8 KV :non:
59
:??: Je n'ai vu nulle part quelqu'un qui dénigrait la TD8-KV.
60
Cela n'était pas une constatation mais simplement un souhait