[SONDAGE] Elisez votre batterie virtuelle favorite !
- 77 réponses
- 48 participants
- 22 896 vues
- 647 followers
- 1 Toontrack Superior Drummer (232 - 34%)
- 2 XLN Audio Addictive Drums (195 - 28%)
- 3 Toontrack EZDrummer (144 - 21%)
- 4 FXpansion BFD 2 (123 - 18%)
- 5 Native Instruments Abbey Road Drummer (103 - 15%)
- 6 Native Instruments Studio Drummer (95 - 14%)
- 7 Steven Slate Drums 4.0 Platinum (52 - 8%)
- 8 Rayzoon Jamstix (14 - 2%)
- 9 Ocean Way Drums (11 - 2%)
- 10 FXpansion BFD Eco (11 - 2%)
- 11 AcousticsampleS Urban Drums (8 - 1%)
- 12 Drumdrops Premier Outfits 54 Kit (7 - 1%)
- 13 Vir2 Studio Kit Builder (7 - 1%)
- 14 Volko Alaturka Drum (4 - 1%)
- 15 Sonoma DrumCore (4 - 1%)
- 16 Bluenoise Drummix (4 - 1%)
- 17 Drumasonic LUXURY (4 - 1%)
- 18 Power Drumkit MT Power Drumkit 2 (3 - 0%)
Red Led
Vous avez trois choix possibles, à vous de jouer !
Si vous manquez d'inspiration, jetez un coup d'oeil à cet article : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/le-top-des-batteries-virtuelles-payantes.html
ménés le beau
delchambre
En fait SD2 n'est pas trop orienté EDM en réalité
Essaye la Spark d Arturia, j arrive à des trucs sympas avec Slate Drums (voir le break dans le morceau Big Blue Wave du lien "remix" ci-dessous ) mais la Spark est plus faite pour ce type de musique (sur base de ce que j ai testé : battery 3, session drummer, spark vintage, slate drums).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Slate Drums en promo à 99$ ou 149$ avec CLA :
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
wxc
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
enregistré a Sound city sur la table Neve.
Batteries pork pie,glamouflage, c'est juste beau.
amandinemeloww
A partir de combien on peut avoir un avis? Je disais juste qu'il était plus simple de gérer 4 micros sur un kit où le batteur joue de façon équilibrée que 16 micros sur un kit où le batteur matraque à 180 BPM... Ca n'avait rien de réducteur envers le jazz ou les batteur de jazz. Au contraire, si je considère un instrument comme plus facil à enregistrer c'est qu'il est mieux joué, bref...
Dans ma phrase, je marque, "à mon humble avis", ce qui sous entend que j'exprime un AVIS qui est le miens et que je considère comme modeste. Ca n'est donc pas une vérité, mais juste un avis. Si tu n'es pas d'accord, c'est tout a fait ton droit et tu as certainement de bonnes raisons. Alimente le débat de façon constructive et tout le monde pourra forger sa propre opinion.
d'autent que t'as pas totalement tort au vue du nombre de groupe de jazz que j'ai sonorisé (des dizaine), et dont on fini par couper charley et tom qui repisse dans Over et snare...
jensouniev
Sinon, il y a un fx dans Reaper pour piloter des SF2, et là j'ai encore quelques semaines de tri à faire pour évaluer toutes les vielles banques que j'ai trouvé dans les toiles (d'araignée), ne serait-ce que pour les drums (y'en a un peu moins de 2000).
- < Liste des sujets
- Charte