Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Ptite question

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptite question
Bonjour.
Dans ce genre de soft,y'a certainement une ambiance comme dans DFH2 etc...Mais dis moi l'ambiance on la mets au meme niveau sonor que les closed mic ?
Comment traite t'on l'ambience?
Et est obligé de mettre l'ambience?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je suis bien bfd all,mais le probleme c'est que par exemple que je joue un coup de caisse clair,bah c'est pas le vu metre de la caisse clair qui monte,c'est celle des cymbals, et pour le kick c'est les vu metres des toms!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

22

Citation : le probleme c'est que par exemple que je joue un coup de caisse clair,bah c'est pas le vu metre de la caisse clair qui monte,c'est celle des cymbals, et pour le kick c'est les vu metres des toms!





étrange étrange...

Perso, je n'utilise pas Cubase, mais je n'ai jamais encore entendu un souci de ce genre !

Tu es un habitué de Cubase ou tu débute avec Cubase ?
23
Bah on va dire que ca fait un ptit momment que je l'utilise.

Pour te faire voir :
le kick => BFD TOM M
BFD TOM H


Le snare =>BFD Cym 1
=>BFD Cym 2


Le hit hat =>BFD cym 3


(je coupe toutes les ambiances (<= on sait jms ca peut jouer !!))

Ca commence a m'enerver pour tout,je comprends rien de rien a ce probleme! :furieux:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

24
Meme chose avec BFD group ?

perso, je n'utilise pas BFD avec Cubase donc je ne sais pas beaucoup t'aider.

Par contre, c'est sur que ca doit pouvoir marcher ! tiens bon !
25
Meme chose,je suis en train de tester le mode Ultra ...Je te tiens au jus..


Aparement ca marche correctement!!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

26
Dans bfd meme, tu peux pas réassigner les sorties ?
27
Non je crois pas qu'on puisse faire ca dans BFD.Mais j'ai trouvé ,dis moi c'est normal que par exemple le kick repasse dans le vu metre du snare en volume tres tres bas? Si oui,je peux virer ce signal avec une gate? ou je dois le laisser il fait partie du son du kick...?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

28
C'est bizare. Peut etre c'est le son d'ambiance (le reverbe) qui gere ca; car en principe, chaque piste est 100% séparée !

mais je ne suis pas un pro de bfd :oops:
29
Je réessayer en coupant la reverbe,je te dis ca :)

Bon en coupant l'ambiance ca repisse dedans pareille. Sois ma config est pourrie,soit personne n'a jms eu la curiosité de mix élément par élément!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

30
En fait, je retire tout ce que j'ai dit... J'utilise BFD dans live 5 et j'ai le meme souci que toi. Dans le fond de la piste Kick, j'entends le snare...