Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet [News] Le Guru de FXpansion

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 3 108 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Le Guru de FXpansion
Développé par Devine Machine pour le compte de FXpansion, GURU est sans doute ce qu'on a vu de plus novateur en matière de boîte à rythmes depuis longtemps. Reprenant une interface qui ne déroutera pas les possesseurs de MPC, le logiciel permet de séquencer les rythmes les plus barrés en temps réel et offre entre autres la possibilité de séparer et de mapper à la volée le kick, la caisse claire, le Hi-Hat et la percussion dans une boucle audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : reste qu'avec la sortie annoncée de live 5


Ok ... elle n'a rien d'annoncée alors, la sortie ... :clin:

32

Citation : Un petit coup de souris et tu peux passer d'un rythme en 4/4 à un rythme en 3/4 ou en 5/8



C'est bien vrai ? ! ! !
Parce que là .....ça mérite vraiment le détour et le débours ! Je veux bien un Steve Coleman dans mon PC , sans déconner !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33
J'ai devoré le .pdf de GURU

ca fait peur :aime:
34
Tout à fait d'accord, je l'ai potassé ce matin ! J'en ai parlé avec un pote qui vient de se payer une Korg ESX1, mais lui est fan du hard pur et dur !

Il me semble que GURU soit bien plus puissant que n'importe quelle groovebox.

Il faudrait juste avoir un contôleur MIDI bien adapté au soft ... (Akai?)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Yep !

pour moi c'est tout vu, ma midibox et guru vont faire bon ménage
je ne suis ni pro soft, ni pro hardware
je ne penses pas qu'il y ai forcement lieu de prendre position
mais comme tu l'as dit, je ne connais pas de groovebox hardware
permettant un tel niveau de controle.

hmmm vite vite :8)
36
Dommage qu'il n'y ait pas de version démo disponible sur le site .... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
Flag
38
D'ailleurs .... Question : qq1 a-t-il vu passer un version démo de ce soft ? :?:

Et si oui ........ :humm:

Ou la trouver ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

39
S'il n'y en a pas sur le site, je ne vois pas où on pourrait en trouver une ailleurs :?!:

en théorie, le produit sort à la fin du mois, wait and see
40
C'est balot quand même de ne pas proposer une version de démo ..... :((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche