[News] Le Guru de FXpansion
- 45 réponses
- 19 participants
- 3 125 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
alesissss
Mekanik Zain
Citation : Un petit coup de souris et tu peux passer d'un rythme en 4/4 à un rythme en 3/4 ou en 5/8
C'est bien vrai ? ! ! !
Parce que là .....ça mérite vraiment le détour et le débours ! Je veux bien un Steve Coleman dans mon PC , sans déconner !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jazzy Pidjay
ca fait peur
Mekanik Zain
Il me semble que GURU soit bien plus puissant que n'importe quelle groovebox.
Il faudrait juste avoir un contôleur MIDI bien adapté au soft ... (Akai?)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jazzy Pidjay
pour moi c'est tout vu, ma midibox et guru vont faire bon ménage
je ne suis ni pro soft, ni pro hardware
je ne penses pas qu'il y ai forcement lieu de prendre position
mais comme tu l'as dit, je ne connais pas de groovebox hardware
permettant un tel niveau de controle.
hmmm vite vite
Mekanik Zain
Mekanik Zain
Et si oui ........
Ou la trouver ?
fabs
en théorie, le produit sort à la fin du mois, wait and see
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte