Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet [News] Le Guru de FXpansion

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 3 107 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Le Guru de FXpansion
Développé par Devine Machine pour le compte de FXpansion, GURU est sans doute ce qu'on a vu de plus novateur en matière de boîte à rythmes depuis longtemps. Reprenant une interface qui ne déroutera pas les possesseurs de MPC, le logiciel permet de séquencer les rythmes les plus barrés en temps réel et offre entre autres la possibilité de séparer et de mapper à la volée le kick, la caisse claire, le Hi-Hat et la percussion dans une boucle audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Si le produit n'est pas finalisé (ce qui est le cas semble-t'il), ça me parait difficile de sortir une démo :noidea:
42
J'adore :aime:
je sais pas si c'est le compagnon idéal dune mpc (perso le sequenceur des mpc et des autres instruments hard en général me fait peur, surtout le petit ecran lcd ^^) mais j'ai une akaï mpd16 et c top, l'interface reprend le visuel des pads on peut attribuer un son en glisser deposer sur les pads.
( d'ailleur le midi learn est efficace pour associer un pad mpc a un pad virtuel, meme sous ableton live)
le beatslicing est impressionant a partir d'une simple boucle audio.

p.s: je beta test live 5 depuis une dizaine de jours et l'ajout du support mackie control, et la fonction freeze des clips pour gagner un peu de cpu rhaa lovely de plus ableton sort une beta quotidiennement pour corriger les bugs rencontrés et jle trouve deja plus stable que la version 4 vivement la version définitive :bravo:
Just Blaze !
43
>WarZed : C'est exactement la config qui me trottait dans la tête, apparament t'es plutôt content de ta MPD16. Perso j'hésite entre garder mon petit clavier MIDI (Oxygen8) et acheter une MPD16, ou remplacer le tout par un MicroKontrol. Parceque j'ai l'impression qu'un contrôleur MIDI avec 16 pads reste le complément indispensable d'un tel logiciel.

PS : la démo arrive bientôt.
44
Test les pads du microkontrol avant d'acheter...

j'ai pas accroché du tout.
45
J'ai pas tester les pads du korg (le clavier m'a l'air un peu petit et l'ensemble un peu cheap) sinon t'as le trigger finger de m-audio qui a l'air pas mal (t'as 4 fader et des potars en +)
je suis trés content de ma mpd16 quand akai a sorti cette version usb des pad de la mp60 j'ai pas hésité une seconde.
Le seul deffaut semble etre la vélocité meme regler o max fo tapper fort sur les pads pour avoir le son o max, mais j'utilise rarement la vélocité.
Je vais tester dans quelques jours chez un ami qui possede une mpc2000 (jvais en profitter par la meme occasion pour comparer son e-mu mo'phatt hard au proteusx.
Just Blaze !
46

Citation : "Si le produit n'est pas finalisé (ce qui est le cas semble-t'il), ça me parait difficile de sortir une démo "



La version 1.01 (celle qui sort dans qques ours) a eliminé tous les derniers petits problemes qui subsistaient :)

Link - www.devine-machine.com