Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news BFD3 à moitié prix pendant un mois

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BFD3 à moitié prix pendant un mois
FXpansion lance un mois de BFD Madness, en proposant la dernière version de sa batterie virtuelle à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'imagine qu'ils vont faire un prix pour le black friday... EN attendant j'ai envoyé un mail au support de Fxpansion. J'étais en contact avec eux pour un BFD3 version éducative donc je me demande ce qu'ils vont me répondre au sujet de l'augmentation de tarfis...

22
Je vois rien venir... Il y a même eu une augmentation de tarif! :8O: On est passé de 268€ à 315€! Idem pour les packs. Je pige pas trop le concept...

23
C'est anglais - on ne peut pas comprendre. :oops2:

Ah non, c'est vrai, ils ont été rachetés. ;) Plus sérieusement, et justement, nouveaux actionnaires = nouvelles exigences en termes de rentabilité = nouveau board = nouvelle politique commerciale ? C'est possible. C'est pas très malin mais ce ne serait pas la première fois.

Tu as vu, Superior Drummer est à 88 € en ce moment.... : Nan, je sais, là je te charrie, je sais que c'est BFD3 qui t'intéresse. :mdr:
24
Bah j'ai eu de bons échos de SD... ;-)

25
C'est clair que si tu prévoyais de switcher, ce serait le bon moment.
26
Citation de TC :
C'est anglais - on ne peut pas comprendre. :oops2:

Une dévaluation engendrant une augmentation des prix après le Brexit ne doit pas être exclue .
27
C'est ce que pensais Dart, initialement.
Enfin... s'ils se sont pris presque 20% d'inflation sans réagir, je comprends la notion de "flegme britannique". :8O:
28
@ Dart :
Ça y est, tu as été entendu ! ;)
https://www.fxpansion.com/news/bigfestivedeal2016/
29
Dieu soit loué! Je fonce sur cette acquisition en espérant qu'il soit compatible avec l'OSX Lion. Je suis à la ramasse côté OS mais je ne veux pas upgrader pour ne pas avoir à upgrader chacun de mes softs... Je check sur le net la compatibilité.

30
No problemo pour moi!

Citation :
Minimum requirements:
Core2Duo 2.0ghz (or equivalent)
2GB DDR3 RAM
7200rpm mechanical hard disk or fast SSD
Windows 7 or later (Windows)
OSX 10.6.8 or later (Mac)
Internet connection for authorization and downloads
USB 2.0 port for installation
1280x800 screen resolution