Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Dilemne

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilemne
Salut !
Je veux un batteur virtuel.
Par contre j'hésite entre le Groove Agent multi usage multi rythme, et le très sonnant BDF de FxPansion (sons im-pres-sion-nants...)
J'ai essayé la démo de Groove Agent... mouai mouai.. pourquoi pas... En revanche les sons de BFD sont hallucinants.. le site fxpansion propose d'ailleurs un guide très bien fait à l'adresse suivante :
https://www.fxpansion1.com/fxstore/bfdguide.html

Mais bon, c'est vrai qu'avec BFD, je pourrais pas avoir comme rythme le BONZO, le TAMLA ou le CAJUN... mais après tout, qui me les demanderas ??

Des avis, des conseils siouplaits, pour ceux qui ont essayé l'un des deux, ou les 2 !

A +
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon alors Bopa, en conclusion pour ton anniv, BFD ou GA ????
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
42
Mon anniv' ??? Mais t'es fou !!! C'est hors sujet làaaa !!!!

Bein écoute à l'heure actuelle, je ne me suis pas encore décidé !! Les 2 me tentent énormément, et le problème c'est que les 2 me paraissent complémentaire.
L'un pour sa diversité de rythmes, l'autre pour la qualité de ses sons...
Franchement pour l'instant je n'ai aucun favoris qui se détache.
Le prix à la limite peut me décider...
43
J'voulais pas te froisser...

Citation : Avis aux amateurs...
Et dire que c'est à la mi-avril que je fête mon anniverssaire... hummm, un ch'tit cadeau perso, je me le sens bien là...


c'est toi qu'en avait parlé.... voir 3 pages avant...
a+
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
44
Euh petit retour au sujet, je viens de lire dans le recording de ce moi-ci que BFD avait une "groove library" impressionnante!

Alors à ce compte-là moi je dis bye-bye Groove agent!!!!!!!
45

Citation : J'voulais pas te froisser...

Citation :Avis aux amateurs...
Et dire que c'est à la mi-avril que je fête mon anniverssaire... hummm, un ch'tit cadeau perso, je me le sens bien là...

c'est toi qu'en avait parlé.... voir 3 pages avant...


Tu m'as pas du tout froissé, c'était de l'humour !! (Par rapport au post qu'avait fait Spawnix 2001, juste avant..)
Mais comme j'aime pas utiliser les smiley, tu l'as interprété au 1er degrès...

Sinon mon anniv est bien en avril, et d'ici là j'aurais fais le choix entre les 2 soft !

A+ !
46

Citation : BFD avait une "groove library" impressionnante!


Oui, ils en parlent sur le site fxpansion... mais je me demande ce qu'ils entendent par là... puisque selon le site, seuls 7 rythmes sont disponibles.. (rock, jazz, funk, country, hip-hop, blues, drum & bass. )
47
T'es sûr qu'ils parlent pas des kits plutôt?
48
J'ai eu la réponse dans le magazine Keybords de ce mois ci :
Je cite :

" Pour programmer BDF, il suffit d'y charger des MIDI Files !
En cliquantt en haut de l'interface, on accède à la gestion des grooves... ... ... Vous y trouverez 960 patterns livrés avec le logiciels, regroupés en "Bundles"... ... ...
Un peu plus à droite, un autre explorateur propose une série de 258 fills"


Apparement le journaliste qui a essayé BFD a essuyé les plâtres : bug sur bug (config PC), mais apparement relativement stable après téléchargement des derniers correctifs...
49

Citation : Apparement le journaliste qui a essayé BFD a essuyé les plâtres : bug sur bug (config PC), mais apparement relativement stable après téléchargement des derniers correctifs...

Oui, Feedback de l'Espace-Cubase.org qui écrit également pour Keyboard/Homestudio et Musicrun devait sortir ce test il y a un mois. Mais face à la quantité de Bugs rencontré, lui et sa rédaction ont préfèré retarder la parution de l'article pour laisser le temp à l'éditeur de corriger un max de problème au lieu de le sortir tel quel et tuer dans l'oeuf un produit qui parraisait déjà très prometteur.
Apparement ils ont bien fait, m^m si ca signifie que Recording (Beurk) a semblé plus prompt à sortir un papier sur BFD.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org