Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Débutant Cubase SX / Ez drummer

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 21 517 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Débutant Cubase SX / Ez drummer
Voici une question super simple de débutant en MAO
J'ai Cubase SX et EZ drummer, tout est installé nickel. Je lance les instruments VST sous Cubase (F11) et ensuite j'assigne la sortie d'une piste mid à EZ drummer. Ensuite lorsque je lance un pattern dans EZ drummer, ke m'attendais à mettre la piste midi en enregistrement et à enregistrer (logique ...) le pattern et ses variations .... mais rien n'est enregistré ...

Pouvez m'expliquer pourquoi ?????
En attendant je me plonge dans la doc ... :)
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, je suis sous Nuendo 2 et je ne trouve pas ce dont tu me parles :

32
33
Merci man,

en fait il s'agissait de configuration des vues.

J'étais sûr que c'était un truc de ce genre.

En te remerciant beaucoup!

Bonne fin de weekend :)
34
En faite moi je voudrai savoir comment faire pour enregistrer tout ce que je fais sur la VST j'ai beau creer une piste audio mais rien cubase reconnait bien drummer mais comment enregistrer tt les pistes chaque piste ? merci
35
Il faut créer une piste Midi ! (ou instrument).

Reg Bratt
36
HELP!!! Je pète les plombs!!

Je viens d'acquérir EZdrummer, je l'ai installé correctement et il fonctionne bien. J'ouvre Cubase (SX3) je crée une piste midi et je selectionne EZdrummer, j'ouvre la fenetre d'EZdrummer mais absolument pas moyen de faire drag & drop avec les grooves!! Pas moyen de mettre le moindre son d'EZdrummer dans Cubase!!! Séparemment ça marche très bien, mais ensemble aucune integration se fait!!!

:((( :((( :(((

J'ai besoin de résoudre ce problème assez rapidemment car je dois présenter un projet sous peu...

Merci d'avance!
37
Salut, normalement, le drag'n'drop fonctionne sans problème en faisant ce que tu dis, Le seul truc, c'est qu'il faut aller au bout du développement, par exemple si tu essaies de glisser juste "rythme 4/4", ça ne marche pas:zzz:ENfin je crois que ça ne doit pas çetre évident de me comprendre:?!::mdr::?!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
38
bonjour
j ai le meme genre de souci sur cubase 6
ez drummer marche tres bien mais impossible de faire le drop and drag
je ne comprend tout a l air pourtant ok
si quelqu un peut m aider
merci
Thomas Taylor
39
Bonjour.
Je viens d'installer EZ DRummer avec cubase studio 5.. seulement j'arrive pas à mettre ma piste midi blues dans cubase, je peux l'écouter mais comment la rentrée ?

Merci
DJ
DJ