Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jazz?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 453 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jazz?
Slt! J'aurais voulu savoir si avec la version de base de ez-drummer il était possible de faire dans le style jazz swing?
Merci par avance pour les réponses.
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut ,
Faut le temps mais ce soft se vend d'occasse assez bon marché d'ailleurs, ce qui rend suspicieux ...
Mais apparemment faut passer par des extensions ...
Est ce que "Bigfish" serait des samples de réfèrence ...
Sinon à partir de la version de base EZdrummer est il possible de l'upgradder vers la version 2 .
A+
27
C'est un très bon logiciel, aucun soucis avec il ne plante jamais :P: ! Et l'extension "Jazz" est excellente :bravo2: !!!
En voici un (très) léger aperçu:

28
C'est dommage que le mec ait mis son volume trop fort !

Hors sujet : Je plaisante hein. Sinon sache que y a quelques semaine/ mois tu m'avais peut être écrit un MP auquel j'ai pas répondu parceque ma boite était pleine, je viens de m'en apercevoir. :roll:

29
Gnagnagna :langue: !

30

Hors sujet : Je commente ton chorus car (Malheureusement l'EZ drummer on l'entend point, tu pourrais nous balancer un mp3 ou un wav si un jour t'as ce temps à perdre ?
Le theme est sympa (c'est morceau connu ou c'est de toi ?). le solo part un peu mollement. Par contre la deuxieme partie ventile du tonnerre de dieu. T'es vraiment bon, mon saligaud. Comme je serai heureux si je chorussais comme ça. C'est hyper carré. Les notes bien choisies. Bravo. :admiratif:

Sinon t'aime bien Wes toi non ?

31

Hors sujet : Merci c'est sympa ton commentaire :oops: ! Je suis fan de Wes Montgomery il est vrai mais mon "mentor" en Jazz reste Joe Pass :bravo: ...
Le thème de cette impro est tirée d'un bon bouquin pédagogique sur le Jazz, j'en suis aux premières pages et au mode Dorien dans 3 tonalités différentes dans le même morceau (je peux t'envoyer le backtrack si tu veux).

32
33
C'est de quel bouquin jazz que tu tires le thème, gromeul? :D:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

34

Hors sujet : Le thème du tout premier tour (12 mesures) est issu du bouquin "Improvisation guitare Jazz" dont voici la couverture:

Tout le reste, c'est de l'impro.

35
36
Merci :oops: !