Sujet Jazz?
- 35 réponses
- 12 participants
- 4 325 vues
- 14 followers
St_
Merci par avance pour les réponses.
Philipovna
ça vaut le coup de casser sa tirelire pour le Ezdrummer !
Après avoir utilisé une BAR c pas évident de se mettre comme ça sur un logiciel ... mais qui semble d'après les avis convenir pour tous ... donc pas si compliqué ...
gromeul
Philipovna
N'y a til pas d'incompatibilité audio avec ces samples ,car j'utilise Magix music studio comme séquenceur avec une carte son RME Hammerfall 9632 donc en numérique mais avec une console en 48 khz de fréquence , mes fichiers audios sont donc en 16 / 48khz ...! et non en 44khz comme les samples !
Ralph Casey Miller
gromeul
Philipovna
Faut le temps mais ce soft se vend d'occasse assez bon marché d'ailleurs, ce qui rend suspicieux ...
Mais apparemment faut passer par des extensions ...
Est ce que "Bigfish" serait des samples de réfèrence ...
Sinon à partir de la version de base EZdrummer est il possible de l'upgradder vers la version 2 .
A+
gromeul
En voici un (très) léger aperçu:
_d j a n g o
Hors sujet : Je plaisante hein. Sinon sache que y a quelques semaine/ mois tu m'avais peut être écrit un MP auquel j'ai pas répondu parceque ma boite était pleine, je viens de m'en apercevoir.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Hors sujet : Je commente ton chorus car (Malheureusement l'EZ drummer on l'entend point, tu pourrais nous balancer un mp3 ou un wav si un jour t'as ce temps à perdre ?
Le theme est sympa (c'est morceau connu ou c'est de toi ?). le solo part un peu mollement. Par contre la deuxieme partie ventile du tonnerre de dieu. T'es vraiment bon, mon saligaud. Comme je serai heureux si je chorussais comme ça. C'est hyper carré. Les notes bien choisies. Bravo. :admiratif:
Sinon t'aime bien Wes toi non ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte