Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Jazz?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 289 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jazz?
Slt! J'aurais voulu savoir si avec la version de base de ez-drummer il était possible de faire dans le style jazz swing?
Merci par avance pour les réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Génial ces extensions demos sur le site de Toontrack !
ça vaut le coup de casser sa tirelire pour le Ezdrummer !
Après avoir utilisé une BAR c pas évident de se mettre comme ça sur un logiciel ... mais qui semble d'après les avis convenir pour tous ... donc pas si compliqué ...
22
Ce soft est vraiment très bon :bravo2: !

23
Quelques petites choses m'interpellent quand même ...avant que de me lancer , faut compter 149€ alors afin d'éviter les mauvaises surprises d'autant que oui Jazz ... c ça qui est bon !
N'y a til pas d'incompatibilité audio avec ces samples ,car j'utilise Magix music studio comme séquenceur avec une carte son RME Hammerfall 9632 donc en numérique mais avec une console en 48 khz de fréquence , mes fichiers audios sont donc en 16 / 48khz ...! et non en 44khz comme les samples !
24
Il va y avoir une conversion pendant le chargement des samples dans la ram. Le temps de chargement sera donc rallongé mais tout fonctionnera!
25
Moi je tourne en 24/48, les samples sont plus longs à charger mais ça fonctionne très bien avec Cubase studio 4 :bravo: .

26
Salut ,
Faut le temps mais ce soft se vend d'occasse assez bon marché d'ailleurs, ce qui rend suspicieux ...
Mais apparemment faut passer par des extensions ...
Est ce que "Bigfish" serait des samples de réfèrence ...
Sinon à partir de la version de base EZdrummer est il possible de l'upgradder vers la version 2 .
A+
27
C'est un très bon logiciel, aucun soucis avec il ne plante jamais :P: ! Et l'extension "Jazz" est excellente :bravo2: !!!
En voici un (très) léger aperçu:



28
C'est dommage que le mec ait mis son volume trop fort !

Hors sujet : Je plaisante hein. Sinon sache que y a quelques semaine/ mois tu m'avais peut être écrit un MP auquel j'ai pas répondu parceque ma boite était pleine, je viens de m'en apercevoir. :roll:

29
Gnagnagna :langue: !

30

Hors sujet : Je commente ton chorus car (Malheureusement l'EZ drummer on l'entend point, tu pourrais nous balancer un mp3 ou un wav si un jour t'as ce temps à perdre ?
Le theme est sympa (c'est morceau connu ou c'est de toi ?). le solo part un peu mollement. Par contre la deuxieme partie ventile du tonnerre de dieu. T'es vraiment bon, mon saligaud. Comme je serai heureux si je chorussais comme ça. C'est hyper carré. Les notes bien choisies. Bravo. :admiratif:

Sinon t'aime bien Wes toi non ?