Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
1 Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.
Salut à tous

bon les sons de dfhs sont sans discusions mais:
je bosse sous cub' et sous fl en rewire

dfhs est un vsti mais il me semble que son avantage réside dans ses samples

alors plusieurs questions:

faut-il s'en servir comme un drumloop style fl , ou plutot comme un générateur de sons style battery, donc, faut-il l'acheter complet, dfhs ou simplement les samples dfh ?



une fois acquis, foutrais je fruity loops à la poubelle ou continuerais je à programmer mes drums à l'aide des kits de dfhs sous fruity ou la création de boucles et son piano roll est pour moi, tres pratique ?


bref, est ce qu'on se sert de toutes les possiblités de dfhs quand on l'achete ou simplement de ses samples superbes?


merci de votre attention...
Afficher le premier post
31
Bonne décision mon gars.

regarde là : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C33382.html
Audioconcept à Cavaillon, tu envoies d'abord un mail, et eux te rappellent, ou tu les rappelles si ça traine.
Dans la boiboite tu trouveras le mode d'emploi avec le numero de série, un DVD simple face imprimé (DVD1) et 4 DVD double face (DVD 2 à 9). Sur le premier se trouvent les plug-ins, sur les 2 à 8 les sons de batterie, et sur le 9 les sons de percussions.

Amuse toi bien.
32
Merci beaucoup

239 chez eux..


qui dit mieux?



pour un soft, j'ai pas d'états d'ame

commande en France chez n'importe qui

pour du matos j'préfère très bien connaitre les gars
et que eux me connaissent également

mais bon, Cavaillon, pourquoi pas.

j'vois qu'apparemment t'as commandé chez eux non?
33
En fait c'est le groupe que je produit actuellement qui l'a acheté, et un autre groupe de potes qui ont investi, les deux chez Audioconcept à Cavaillon, y'a eu aucun problème.
34
Vu

merci...
35
Bon, ben , devant vos avis plus que positifs et les demos que j'ai entendues et qui m'ont scotchées, j'ai craqué !
j'ai commandé le mien. il arrivera la semaine prochaine....
:humm:
36
T'as commandé chez qui?

à quel prix ?
37
Je suis passé par mon revendeur local.
il l'a commandé pour 249 euros.

je sais, 10 euros de plus que chez audioconcept, mais bon, je préfère faire bosser mon revendeur habituel !
38
Vu

merci
39
Alors, boum 92, tu t'es décidé ?

(moi j'attends le mien qui doit arriver cette semaine... :humm: )
40
Actuellement j'me prend la tete sur FL+remote+clavier maitre en vue de la fete de la zik


mais bon, je vais me remettre aux vrais sons de batterie bientot...donc je commanderai surement dfhs , mais m'faudra plus de ram je crois bien...par contre je taperai peut etre dans l'occazzzz, avis aux amateurs...