Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Version 1.5 en septembre !

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 564 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Version 1.5 en septembre !
Salut !

Citation : Toontrack Music News - Major innovation in Superior 1.5 by Toontrack Music

In the second half of September Toontrack Music will release a software update for the Superior sampler, version 1.5, that will mark a major innovation not only for the Superior line but in the long run for all Toontrack products and possibly all sample products dealing with percussive sounds.

This update will greatly diminish the system requirements for the Superior products (dfh-Superior and Superior Custom and Vintage), simplifying the handling in a very radical way. At this point we want to alert all current users and prospective buyers to the upcoming update so that they can benefit from the update as soon as it is released. Stand by for detailed release information.

Toontrack development team

voilà ce que j'ai reçu ce matin par mail. ça augure le meilleur!! :aime:

peut être le disk streaming ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j arréte ou Rogue va me taper dessus.

pas de probleme Jacques... tout ce que Olof ou moi laisse echapper sur le forum public des Toons est cool pour se retrouver ici.

je confirme donc:

- pas de disk streaming, c'est 2005 ou quoi?
- fin de la concurrence... mes condoleances aux familles.

le reste devra attendre la sortie :D:
12
Il me semblait que DFHS faisait un genre de direct to disk sauf que ca ne s'appellait pas comme ca non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
Salut Rogue!
dis moi, ou en est la traduction du manuel en vf ?
j'ai vu que tu en parlais sur un autre thread...
merci à toi
14
Le 'cached' mode etait un truc bien mais pas transparent. le manuel devrait etre dispo en Francais pour la version 1.5 (PDF only), c'est ce qui est prevu en tout cas.
15
:P: que de la balle toutes ces news depuis ce matin ! :aime: c'est quoi ce direct streaming car excuser les gars mais les novices comme moi appréciront quelques éclaircissements sur le sujet : bref pour décoder en clair quelles seront les améliorations apportées par l'up date 1.5 Messieurs ? :?:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

16
Le "disque streaming" (ce dont je parlais), c'est une option qui permet d'utiliser le disque dur plutôt que la ram. C'est utilisé par BFD par exemple et permet une utilisation en temps réel.

La v1.5 utilisera apparement un nouveau système (pour le moment secret! lol)
17
Ok dont c'est à dire que dfh utilisera la mémoire virtuelle du dd non ?

18
C'est bien cool ça, j'allais m'acheter plus de ram, je vais attendre un peu alors :bravo:
19
Salut attila
oui effectivement attend :clin:
20
Perso j'utilise toujours la version 1.3...qu'apporte la version 1.4 ? et dois-je impérativement up dater ma version en 1.4 pour passer en 1.5 prochainement ? :8O:
Sachez Jacker et Attila que j'apprécie énormément votre contribution car grâce à vous j'ai pu aborder dfh sans souci :clin: