Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Version 1.5 en septembre !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 557 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Version 1.5 en septembre !
Salut !

Citation : Toontrack Music News - Major innovation in Superior 1.5 by Toontrack Music

In the second half of September Toontrack Music will release a software update for the Superior sampler, version 1.5, that will mark a major innovation not only for the Superior line but in the long run for all Toontrack products and possibly all sample products dealing with percussive sounds.

This update will greatly diminish the system requirements for the Superior products (dfh-Superior and Superior Custom and Vintage), simplifying the handling in a very radical way. At this point we want to alert all current users and prospective buyers to the upcoming update so that they can benefit from the update as soon as it is released. Stand by for detailed release information.

Toontrack development team



voilà ce que j'ai reçu ce matin par mail. ça augure le meilleur!! :aime:

peut être le disk streaming ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Non dfh n'utilisera pas le disk streaming... je peux laisser courir toute autre speculation mais quand on dit non (ici qq postes plus haut, ou sur notre forum depuis un an) c'est non. en resume, ds= n o n
22
Et voila vous avez énérvé Rogue :mdr:
le disk streaming est impossible avec ce logiciel car il y a trop de pistes à gérer .mais ceci dit c est pas grave étant donné que les développeurs ont trouvés mieux. à partir de maintenant je ne dis plus rien et surtout soyez patient çà vaut le coup.
23
Non non pas fache... juste assailli par le doute que je puisse ecrire un manuel entier dans la langue de Moliere si 2 petites phrases sont lues a l'envers de leur signification. enfin mon frere fais une partie du travail donc il y a un peu d'espoir :)
24
Merde j'ai acheté une barette mémoire il y a 3 semaine, je peux faire une note de frais et la poster à toontrack ?

Et au fait ce concours ça avance ?

Une question pour RogueM :
la compatibilité avec logic 5.5.1 PC sera t elle encore assurée avec la 1.5 ?

Moa c'est moa !

25
A priori Logic 5.5 PC est toujours a la carte.
26
Effectivemment je vous pas pourquoi il ne serait pas compatible avec logic 5.5.1 vu la qualité du soft et sa très bonne gestion du midi :aime: :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

27
Ben quand je lis ceci:

"Replacement XSKeys for Emagic Logic versions 5 and 6 (blue Emagic XSKeys) will be available for purchase until January 1, 2006. After such time, customers may purchase the then current version of Apple Logic Pro, which will include an XSKey that is compatible with Emagic Logic versions 5 and 6, including all Emagic plugins".

http://www.emagic.de/support/support/index.php?lang=EN

il ne faut pas non plus esperer que les developeurs de plugins en fasse plus que emagic pour beaucoup plus longtemps.
28

La Flemme est l'avenir de l'Homme

29
Et dire que j'ai acheté la mise à jour de logic 5 pour PC seulement 3 mois avant leur rachat par apple. J'ai encore mal au bide rien que d'y penser. C'est pire quand je vois l'évolution géniale du logiciel sous mac. Crossgrade mon c*l!!! Je fais de la musique, pas de l'informatique, je ne veux pas consacrer tout mon budget a l'achat d'une belle machine design, changer de carte son...
Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-Je hais ce p*tain de système-

Moa c'est moa !

30
Je suis entièrement d'accord avc toi Moa,c'est écoeurant...ils sont bien gentils chez Emagic si seulement j'avais leur porte-monnaie, pas de problème j'm'achète un mac et logic 7 et roule ma poule.... :furieux: .

La Flemme est l'avenir de l'Homme