Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Manuel en francais?

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 297 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais?
Salut tout le monde!
Je me plonge dans dfh comme un fou mais... ne lisant pas super bien l'anglais je me heurte à quelques pitites dificultés... lol
Quelqu'un aurait-il une piste sur un manuel en francais?
J'ai cherché un peu partout, rien trouvé du tout... (ca rime...)
Merci pour les infos...
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso on s'est echanger des mails concernant mon transfert de licence, et j en ai profiter pour te demander le manuel en francais! tu avais donc mon nom et mon numero de licence mais tu m'as jamais repondu concernant le manuel...je dois faire quoi de plus? jveux pas te contrarié mais faut pas non plus y mettre de la mauvaise volonté! sur le topic dédié et sur ton adresse mail, quel autre meilleurs moyens pour te demander le manuel??
22
OK. reprenont depuis le debut: ceci est un forum public. Syrah, yodan (d.lu, c'est ca?) et bien sur Manu je vous envoye la doc provisiore sous peu.

LES AUTRES ayez l'amabilite de vous presenter et svp n'utiliser pas mon addresse privee qui de toute facon ne fonctionne plus depuis debut 2006... si vous ne savez pas comment me contacter regarder ma signature ou le manuel - et oui Anglais - page 6.
23
Merci c est super ;)
24
Mortel!!
25
Du nouveau?
26
Oui j'ai acheté une nouvelle carte son!!!!
Sinon, non...
27
Arf...
rogue m tu veux nos adresses mail? :p
28
Bon je crois qu on peut s assoir dessus :(
29
Ah moins que quelqu'un d'autre s'y colle...
Et vu mon niveau d'anglais!! :lol:
Mais c'est à voir!!
30
Pareil pour mon niveau d anglais :(
mais je trouve ca un peu abusé la...rogue M propose de lui meme le manuel en francais aux enregistrés et au final y a que dalle :(

on va aller voir chez BFD ce qui se passe si ca continue :diable:

naaaan je plaisante;)