Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Manuel en francais?

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 295 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais?
Salut tout le monde!
Je me plonge dans dfh comme un fou mais... ne lisant pas super bien l'anglais je me heurte à quelques pitites dificultés... lol
Quelqu'un aurait-il une piste sur un manuel en francais?
J'ai cherché un peu partout, rien trouvé du tout... (ca rime...)
Merci pour les infos...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que vous ne vous rendez pas compte du travail que ça demande de faire une traduction d'autant que ce n'est pas son job.
32
Ah BOOONNNN???

gnagnagna...
33

Citation : Ah BOOONNNN???

Ben non :idee:.

Citation : gnagnagna...

Pas mieux :lol:.
34
Je n ai pas remis en cause le travail ou quoi que ce soit, mais ca traine depuis le mois de janvier cette histoire, entre temps Rogue M lui meme a proposer d envoyer une version traduite pour avoir des avis et encore apres il a dis ici meme qu il allait nous l envoyer, ben voila on a tjs rien...et meme pas de nouvelle, il repond pas (il est pt etre mort? :diable: )
dans ce cas pkoi le proposer? :/

bref...tant pis pour nous ;)
35
Je déterre, à tout hasard!!!
En francais le chti manuel??
Quelqu'un aurait-il la bible introuvable?
36
Non, mais enfin, depuis le temps, tu as du capté le fonctionnement du DFH Superior quitte à prendre le dico anglais/français pour les fonctions avancées :oo:.
37
Non, je l'ai laissé dans le carton!!
Et je ne l'ouvrirais que quand j'aurais un manuel en francais!! Na!!
38
Salut à tous

je poste ici car comme vous le savez peut etre je viens de l'acheter cette semaine (vu que je commence à inonder de questions ce forum :mdr: ) et pas de doc en Français dedans.

Je ne suis pas trés calé en anglais et j'aimerais savoir "pourquoi" "pourquoi" "pourquoi" ... et parfois "comment" "comment" "comment"...

Voyant que ce tread a été ouvert bien avant l'arrivée de l'homme sur terre,je big up et demande ou en est on avec la traduc ?

Merci Stef
39
EuH....
bonne chance là!!
:lol: