Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Mac intel & Superior DFH -URGENT-

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac intel & Superior DFH -URGENT-
BONJOUR À TOUS,

Je viens d'acheter un mac intel et superior dfh. Comme vous vous en doutez ça ne marche pas, et j'en ai marre.

J 'ai vu qu'il y avait une béta pour Intel, mais je ne comprends pas comment l'obtenir. Merci d'avoir pour votre aide.

D'autre part, savez vous quand sera disponible la version finale de cette update??

Parce que j'héiste franchement à le rendre pour prendre qque chose de directement compatible, genre groovy agent 2, qu'en pensez vous ??? (je ne suis absolument pas un expert en programmation de batterie...).

Merci de votre aide, c'est vraiment important.

Hadrien
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
toontrack à mis à jour le plug DFH superior 1.56 qui marche sans probleme sur mac, le seul hic c'est qu'il ne permet pas d'avoir tous les channels en mono (sur pro tools 7)
@+
jmarc
12

Citation : toontrack à mis à jour le plug DFH superior 1.56 qui marche sans probleme sur mac, le seul hic c'est qu'il ne permet pas d'avoir tous les channels en mono (sur pro tools 7)

Salut jmarc. J'ai la version 1.56 de DFHS sur Mac (PPC) et ProTools LE 7.1 et j'ai accès à tous les canaux séparées (soit en mono, soit en stéréo pour OH et AMB et mono pour le reste).

Il y a 2 versions du plug : "Drummer MixDown" et "Drummer MultiOut"

Avec Drummer MultiOut on obtient en sortie de la piste instru (ou aux) en les AMB (en stereo) ensuite il faut créer des pistes instru (ou aux) mono et leur affecter en entrée les différentes sorties du plug drummer (comme pour tous les instru virtuels RTAS multi-sorties sur PT).

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

13