Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Mac intel & Superior DFH -URGENT-

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac intel & Superior DFH -URGENT-
BONJOUR À TOUS,

Je viens d'acheter un mac intel et superior dfh. Comme vous vous en doutez ça ne marche pas, et j'en ai marre.

J 'ai vu qu'il y avait une béta pour Intel, mais je ne comprends pas comment l'obtenir. Merci d'avoir pour votre aide.

D'autre part, savez vous quand sera disponible la version finale de cette update??

Parce que j'héiste franchement à le rendre pour prendre qque chose de directement compatible, genre groovy agent 2, qu'en pensez vous ??? (je ne suis absolument pas un expert en programmation de batterie...).

Merci de votre aide, c'est vraiment important.

Hadrien
2
Je connais pas groove agent mais superior vaut largement le coup d attendre un peu
et puis la version beta est disponible a une certaine adresse que le support technique te fournit
pour ca tu peux contacter rogue M en lui donnant tes coordonnées et serial du soft...
sinon cherche sur le forum toontrack y a un topic expres
voilou
a +
3
Merci aficionado pour cette réponse. Je pense que je vais finalement échanger dfh superior pour EZ drummer, qui me semble plus en adéquation avec ce que je veux. Je m'explique, car j'aiu besoin d'une confirmation.

Je suis auteur compositeur, et donc, enfin, et, j'enregistre tous mes morceaux principalement guitare voix. Je pense que ez drummer est suffisant pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête 10 ans sur des batteries, je ne connais pas encore les progrzmmes, ne suis pas un connaisseur en batterie, mais par contre, j'ai besoin de bonnes boucles et sons sur cet instruement pour pouvoir le faire tourner sur des chansons qui groovent.

Pensez vous donc que l'échange soit intéressant ou mieux vaut attendre un produit dont je ne suis pas vraiment sur qu'il me convienne par sa complexité??


Merci sincèrement de me répondre dès que vous pouvez...

Bonne soirée,

Hadrien
4
L ezdrummer est mieux dans le sens ou il propose un finder de groove super bientot foutu, les patterns, fills etc sont bien classé, et tu peux ecouter, il suffit plus qu a glisser deposer ce qui te plait dans ton sequenceur

mais dans qqs semaines superior pourra faire exactement la meme chose, donc pour moi y a pas foto, c est superior
5
Ok merci infiniment aficionado, c'est cool.

je suis un peu nouveau pour ces logiciels, donc ton avis compte hey hey.

Sais tu quand la version dont tu parles sera dispO ???

En download sur le site je suppose ??

Encore merci de ta réponse et bonne journée

PS; si j'ai bien compris, en fait ez drummer est une version light de superior ????
6
Mon pseudo c est syrah hein :bravo:

j ai vu tes autres post comme koi tu echangeais pour EZdrummer et que tu trouvais pas les boucles dans superior

on a du mal se comprendre...

dans le superior les 85000 fichiers dont tu parles sont les samples (grosse caisse, caisse claire, etc) il n y pas de boucle pour le moment comme dans EZdrummer
mais comme je te disais plus haut; bientot va sortir EZplayer free et la ce sera comme ezdrummer, tu pourras choisir tes boucles etc et meme importer tes propres boucles

donc au final attend un peu et gardes superior car la difference de son et les possibilitées sont au rdv
7
Oui syrah pardon :mdr:

Ben écoutes, non je ne vais pas garder superior, je ne comprends rien, je trouve ça compliqué, et puis je n'aime pas du tout l'interface. dautre part, je ne compte pas non plus créer de bout en bout des pistes de batterie, trop long, et pour des maquettes, pré studio, j'en ai pas besoin.

Le truc dont tu parles, toon track ne dise pas qand il doit sortir. Et je suis rentrré en contact avec eux, ils ne m'en ont même pas parlé, et m'ont dit que le magasdin m'avait mal conseillé et que je devais prendre ez drummer.

En plus, honnetement, ça prendr quand même bcp de place, et pour rien pour moi, puisque je ne connais pas trop les batteries, pourquoi s'amuser un programmer qqe chose qu'on ne connait pasd ??

Et sincèrement, tu le trouve bien fait toi le logoceol dfh??? je trouve ça bien brouillon, pas intuitif en tout cas.

Alors qu'ez drumme, en xdeux secs tu comprends, et pour le son je ne suis aps d'accord, puiisqu'ils ont utilisé la meême technique que pour dfhs.

Encore merci, et n'hésites pas à me répondre !!!

PS: sais tu pour les logiciels de basse sur mac intel ?? lequel est mieux ??

A bientot,

HAdrien

www.myspace.com/hadrienbizot (très vieilles maquettes, une toute nouvelle page en Mars !!!)
8

Citation : Et sincèrement, tu le trouve bien fait toi le logoceol dfh??? je trouve ça bien brouillon, pas intuitif en tout cas.



ben ouais je le trouve tres bien fait, certe un peu deroutant la gestion des micros, mais bon ca le fait carrement quand on prend la peine de lire le manuel

Citation : Alors qu'ez drumme, en xdeux secs tu comprends, et pour le son je ne suis aps d'accord, puiisqu'ils ont utilisé la meême technique que pour dfhs.



oui la technique de reproduction et de gestion de ram est la meme
mais le son en lui meme n est pas le meme
dans superior tu as 14 caisse claire et 4/5 kicks

dans Ezdummer tu en as carrement moins meme avec les add on, et puis je trouve que le son est moins bon perso...enfin du moins c est moins brut que superior alors ouais c sur que ca collera pt etre bien dans un mix direct
mais avec superior tu as bcp plus de choix et le son etant brut tu en fais ce que tu veux

enfin bon ezdrummer est tres bien aussi pour de la compo simple
ca va vite c est leger pour le proc...c est tout a son honneur

mais indeniable que superior est bcp plus performant et pro
9
OK, merci. une dernière chose, même si mon choix est fait.

Quand je rentrais dans le logiciel de dfhs, franchement ok c'est déroutant, mais comment peut on faire pour enregistrer la batterie... faut forcément avoir un clavier non ??? sinon, je vois pas lol... peut etre que je suis nul aussi, ça, c'est pas imppossible non plus. Les guitares la voix, y') pas de soucis, mais ldes nouveaux logiciels... hey hey.

Oui je veux bien croire que dfhs soit bien plus pro que l'autre, mais bon, tout dépend de ma question au dessus... je ne voyais pas ça comme ça en fait;

Newbies des prairies :;)
10
Ok d accord:)
alors parti de la tu compte faire comment pour enregistrer avec EZdrummer? car la maniere est la meme que pour dfhs, il te faut soit un clavier midi, soit un module batterie electro avec les pads, soit comme au bon vieux tps tu te tapes la programmation de batterie a la sourie dans ton sequencer!!

la tu vas me dire avec EZdrummer c est facile les partens sont tous programmé suffit qu a les deposer glisser dans le sequencer...

ok
mais superior le pourra egalement d ici qqs semaines
suffit d etre patient ;)

a moins que tu n ai un boulot qui urge a faire avec...