Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Mac intel & Superior DFH -URGENT-

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac intel & Superior DFH -URGENT-
BONJOUR À TOUS,

Je viens d'acheter un mac intel et superior dfh. Comme vous vous en doutez ça ne marche pas, et j'en ai marre.

J 'ai vu qu'il y avait une béta pour Intel, mais je ne comprends pas comment l'obtenir. Merci d'avoir pour votre aide.

D'autre part, savez vous quand sera disponible la version finale de cette update??

Parce que j'héiste franchement à le rendre pour prendre qque chose de directement compatible, genre groovy agent 2, qu'en pensez vous ??? (je ne suis absolument pas un expert en programmation de batterie...).

Merci de votre aide, c'est vraiment important.

Hadrien
2
Je connais pas groove agent mais superior vaut largement le coup d attendre un peu
et puis la version beta est disponible a une certaine adresse que le support technique te fournit
pour ca tu peux contacter rogue M en lui donnant tes coordonnées et serial du soft...
sinon cherche sur le forum toontrack y a un topic expres
voilou
a +
3
Merci aficionado pour cette réponse. Je pense que je vais finalement échanger dfh superior pour EZ drummer, qui me semble plus en adéquation avec ce que je veux. Je m'explique, car j'aiu besoin d'une confirmation.

Je suis auteur compositeur, et donc, enfin, et, j'enregistre tous mes morceaux principalement guitare voix. Je pense que ez drummer est suffisant pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête 10 ans sur des batteries, je ne connais pas encore les progrzmmes, ne suis pas un connaisseur en batterie, mais par contre, j'ai besoin de bonnes boucles et sons sur cet instruement pour pouvoir le faire tourner sur des chansons qui groovent.