Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Alors, qui nous montre les mix qu'il a réalisé avec notre animal préféré ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 826 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alors, qui nous montre les mix qu'il a réalisé avec notre animal préféré ?
Vous qui, comme moi, possédez le dfh superior, montrez nous donc vos beaux mix sur les superbes morceaux que vous avez composés et/ou mixés
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous les dfhs-eux.
Voilà ma dernière "production", si on peux appeler ça comme ça modestement.
Toute la batterie a été programmée par le batteur du groupe sous dfhs.
Pour le mix : pan + eq + compresseur multibande.
Last Ritual
C'est du metal symphonique.
12
13
Chapeau respect .... :8)
C'est non seulement très bon et hyper chiadé et abouti, mais en plus très pro dans le son.
T'as tout programmé à la souris où t'as utilisé une batterie élec et/ou des triggers ?
En tous cas l'influence Led Zep apparait clairement (et pas uniquement par la reprise de Kashmir), et sinon je dirais Pink Floyd et Marillion, en plus pêchu.
Encore bravo.
14
Trés beau travail !
Last ritual, voila du métal comme j'aime, la touche à la Nightwitsh ...
L'ensemble est trés bien réussi, bravo pour la prog de la batterie, mais aussi bon travail de mix sur la guitare, et puis chapeau pour la voix, j'aimerai pouvoir trouver un chanteur de ce talent !
Que la zic soit !
15
Merci la flamme :clin:
16
Je suis d'accord, superbe travail, Jacker !

moi qui n'ai plus écouté Led Zep depuis mes 18 ans (début des 80's !), je me suis laissé réembarquer par Kashmir !

Bravo! et au chanteur aussi ! :8)
17
18
19
Ouf ! Ca dépote !
Excellente prod, même si le style n'est pas hyper accessible, en tous cas super bonne programmation dfhs !
Après, le son MySpace .... ça ne désert pas la musique au mieux.
20