Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Dur dur l'install de dfh SUPERIOR

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 7 693 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dur dur l'install de dfh SUPERIOR
Salut ,

Je l'ai acheté seulement je n'arrive pas à l'utiliser.
Déjà pour installer les sons çà m'a pris pas mal de temps. Je crois que je vais t'expliquer comment je ( j'ai ) procède. Pour les sons , je les ai mis dans le disque H ( appelé Banques DFH SUP ) j'ai donc 9 dossiers appelé Superior de 1 à 9. Ensuite , j'ai installé les 3 pugins que tu connais dans les vsti/pluigins de Cubase. J'ai choisis Install et non pas Custom pour les installer.
Quand j'arrive à la page 18 au menu Settings page , mes deux cases comportent des croix , j'ai l'impression que ce n'est pas normal puisque c'est çà , notamment une qui me permets d'indiquer ou se trouve mes sons pour le logiciel dfh superior.
Je clique quand même sur la case avec la croix " set path to sounds " mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas l'emplacement du disque dur H , mais je n'en suis même pa sûr. à la page 19 , j'ai beau ciquer sur les touches , les différents sons s'affichent mais les cases de mémoires restent sur zéro , c'est çà qui m'inquiète et pour finir à la page 25 ,"MAIN WINDOW ", je n'ai que le kick de représenté , j'ai beau cliquer un peu partout , les autres n'apparaissent pas. Au secouuurs ! Romain
ps: répond moi vite s'il te plait car évidemment aucuns sons ne sort , en plus je suis Batteur !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sisi le bouton "p" existe bel et bien....
à droite à côté de la note correspondante au sub pad :mdr:
Et il y est depuis la version 1.2.0
22
Bon ben je suis trop con ou alors , je n’ai pas le même logiciel que vous
parceque moi j’ai superpad ou il y a tous les éléments de la Batterie , en
dessous sub pad ou il y a toujours dans la case left , right ou open et en
dessous , key qui signifie le nom de la note et à droite de la case key un
petit bouton avec une croix dedans mais je ne vois pas de case avec un P ??? :?:

Si on appuie sur le bouton avec la croix le chiffre de la note se barre :furieux:
:clin: :non: :???: :fleche: :mdr: :(((
23
Tu te f**t de moi? ;-)
juste a cote du x il y a un 'p' sinon c'est que tu n'as pas upgrader ton software a la derniere version (1.2.7).

... si tu enfonce le 'p' la premiere note qui arrive en midi est attribuee. si tu te plante tu dois reenfoncer 'p' et recommencer.
24
Bon autant pour moi , je viens de relire le mail de Batounet et là çà va mieux , effectivement je n'ai toujours que la version 1 , je n'ai pas encore installé la 1.2.7 bien que je l'ai téléchargé hier. :lol:
Ouf ,j'ai eu peur c'est chiant de se sentir toujours exclus :P: :idee:

mille excuses Rogue , tu aurais du me dire que c'étai sur les derniers update.
Comme je suis nul en Anglais je prend mon temps our installée la nouvelle.
D'ailleurs , vous les chevronnés y a t-il qelque chose de particulier à faire pour passer de version 1 à la 1.2.7 ????? :?: :?: :?:
25
Bon ben en attendant la réponse à ma dernière question , je vous dis bonne nuit
car je bosse demain. Je ne vis pas de musique et j'ai un "vrai" :oo: boulôt.
Je vous souhaite à tous pour demain un bon Breakfast et surtout à 1 en particulier
suivez mon regard :8) :oo: :8O:

:aime:
26
Tarasboulba, pour l'update, normalement, il suffit de lancé le bon fichier, et après, çà roule ;)

Heu, Rouge, à propos de l'odeur de ma bouche, faudrait pas oublier qui a fait manger de la 'marmite' à l'autre avant de lui rouler une pelle :D:
J'viens de m'acheter une bouée, au fait, j'ai plus qu'à grossir un peu pour être calé dedans, et j'arrive ;)

Tchirz,
PFozz
27
Salut , :lol:

Pour changer un peu , j'ai encore galèré pour installer la dernière version. Bon enfin c'est terminé , ouf ! Je l'ai vu le point P, il est bien là.
Il faut vous dire que je vais sur mes 47 printemps alors l'informatique c'est pas trop ma génération , :oo: les petits trucs çà va mais dès que çà se corse , et l'Anglais n'en parlons plus.
à chaque fois que je vous écris , je suis obligé de réinstaller mon Modem ( il se barre quand j'éteins mon PC ) et quand je veux faire de la musique je dois l'enlever car il perturbe le bon fonctionnement du PC. ( Tout çà depuis mon changement de config dû à l'achat d'un DD de 80 gigga ).

Ben ouais il y a encore des gens qui s'y connaissent pas trop en informatique. :oops: :???:
Pour le logiciel , je traduis , je traduis. :P:

à vous lire :bravo: Tarasbouba / Romain
28
:coucou:
Un petit mot pour rien.....juste pour te dire que je suis solidaire des gens qui n'y comprennent pas grand chose, aux z'ordis.... C'est pas forcément une question d'âge....mes 28 printemps en attestent.... :nawak:

T'es pas tout seul dans un monde de brutes !! :bise:

Bon courage ! :boire:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
29
Salut ,

Je sais que quand on rencontre une étoile * devant un non d’instrument cela
veut dire que cet instrument n’est pas disponible dans la configuration . :non:

Actuellement , j’ai la Grosse caisse Premier « 22 » qui n’est pas disponible et la
CymbaleSabian HHX Chinese « 21 ».
C’est curieux que la GC Premier ne soit pas disponible dans son propre Set ??? :8O:
C’est pareil chez vous ??? :( :?:
Et la Sabian , comment faites-vous pour les utiliser ??? :?: :clin:

:aime: :8)
30
J'ai le même problème que toi alors ça m'intéresse de savoir si y a une solution. Tu as fait l'update ? Moi je l'ai pas fait.