Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 083 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
511
Jacker et Attila,
Bravo à vous de partager votre savoir faire.D'autres feraient payer un tel service,bien cher en €uro :bravo2: les mecs.
J'ai rejoint le clan des DFHS.
512
Salut les toons,

bon je viens de me procurer dfh Supérior d'occaz et après avoir bien parcouru ce topic riche en informations, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment utiliser dfhs sur sonar. Car j'ai téléchargé les nombreux exemples de fichiers midi dispo sur ce topic: j'arrive à bien faire tourner ça sur cubase sx. Les différentes pistes de micro apparaissent bien dans la console et donc on peut mixer. Mais je suis nouveau sur sonar et je ne sait pas comment attribuer une piste à chaque micro de dfhs. en gros, sonar ne me créer qu'une piste donc je ne peut écouter qu'un seul micro à la fois. :oo:

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool.

Merci!
513
Aah ! Exactement le forum que je cherchais, et en plus, créé par Jacker (je ne vais pas dire que je suis un fan... mais presque !) Je n'ai pas lu les 15 pages, mais j'en lirai sûrement une bonne partie plus tard ;

Voilà, justement, je voulais me procurer DFH superior, et comme par hasard, il n'est plus produit par Toontrack. Mais c'est celui-là que je veux !!! Du coup je me suis renseigné sur l'occaz' (quelques magasins le proposent encore neuf mais 249€, euh...), et donc d'occaz' on le trouve à 100/120€, c'est juste ce que je peux mettre.

Il y a t'il un problème avec ce genre de logiciel d'occaz ? Le logiciel n'est pas affilié à son premier utilisateur ? Pas de problème avec les éventuels upgrades neufs, etc ?

Merci pour vos réponses !
514
Flag :bravo2:

Putain, ca sonne vos compo!! et la batterie raa...comme quoi je fais que de la merde avec mon DFH... :((
Un jour je serai grand....un jour....
515
Quand est-ce qu'il sort Drummer 2 ? quelqu'un l'a déja éssayé ?
je crois qu'on peut déja le précommander

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

516
Je l'ai précommandé, normalement il sort ces jours ci.
517
Hummm coool

je crois que je vais le commander aussi... (90€ la mise à jour ca vas)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love