Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Utilisation

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 958 vues
  • 1 follower
1 Utilisation
Salut,
je ne connais pas ce type de logiciel et je voulais savoir s'il faut avoir un clavier midi ou une batterie pour pouvoir ce servir d'un tel logiciel ou n'est je besion que de mon pc????
Afficher le premier post
11
12
Franchement, le clavier midi, t oubli... jouer d la drum sur un clavier... enfin pour ma part, j ai jamais réussis.
par contre, tu peu programr tes lignes sur guitar pro et les exporter pour un sequenceur
13
Moi j'utilise guitar pro ... d'ailleurs, d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas 127 niveaux de vélocité avec DFHS, mais seulkement une dizaine. Et comme guitar pro en a à peu près autant, je crois que tu peux régler toutes les vélocités sur guitar pro. Et dans le cas où tu utilises plus d'éléments qu'une batterie midi standard tu peux te faire une banque midi avec une batterie quy a plus d'éléments en les faisant correspondre au preset de DFHS que tu utilises.
14
Salut jimiyves
sur certaine caisse claire il y a une quarantaine de niveaux de vélocité.A+
15
Ah be je me suis trompé alors, autant pour moi. Mais alors je comprends pas comment ça march esl vélocités sur DFHS ...
16
Par défault de 0-20 :les ghost notes (15 samples) .21-126:les frappes moyennes(10 samples).127:les frappes les plus fortes (15 samples)
pour les quantités de samples c est aproximatif pour plus de précision il faut voir avec RogueM.A+
17
OK, ça fait donc 40 samples. Mais c'est valable pour chaque élément ?
18
Non ,mais pour le détail ce serait bien si RogueM nous renseignaient car je n en sais pas plus.
19
Ca depend de la classe d'instrument et aussi (je crois) de l'instrument exact. Le Sampler detecte automatiquement le pool et les utlise tous. c'est assez complexe a vrai dire.
20
Au fait c'est 10 hard et 10 ghost. 15 gradient donc 35 samples, pour chaque main (70 en tout). c'est valable pour la plupart (tous?) des caisses claires.