Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 12:34:26Utilisation
Salut,
je ne connais pas ce type de logiciel et je voulais savoir s'il faut avoir un clavier midi ou une batterie pour pouvoir ce servir d'un tel logiciel ou n'est je besion que de mon pc????
De quoi parles tu? ... tous les deux sont des instruments virtuels donc similaire dans le principe mais ce sont des produits differents donc avec un choix de fonctions differentes et bases sur des designs differents.
Je voulais juste savoir si ces deux logiciels avaient les memes fonctions .
je sais.... des fois je suis po clair....
enfin merci rogueM pour ta reponse.........
en fait j'ai acheter dfh superior (dont je suis tres satisfait) mais je m'informe sur d'autres produits ..juste de la curiosité
0
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/11/2004 à 12:32:19
Ah ok. non les deux produits sont fort differents... une liste comparative me prendrait trop de temps mais les 3 plus importantes sont:
- 1 seul kit (Sonor)
- pissage seulement sur OH, Ambient et Snare Bottom
- pas de transmute
Salut les gars,
ca y est j'y arrive...
c'est hallucinant.. on peut tout faire avec l'editeur de rhytme..
en fait j'avais une cj'tite question..
comment je peux faire pour changer le tempo????
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 22/11/2004 à 17:22:46
Salut jbess
pour changer le tempo ,pour passer en 7/8, 15/16 ou 9/8 tout ce passe dans "PROJET"( en haut à gauche ),puis "piste tempo".A+
0
jbess
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 23/11/2004 à 23:52:54
Merci les gars
bon promis la prochaine fois je chercherai un peu avant de poser une question