Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell EZX
Photos
1/3
Toontrack Drumkit From Hell EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Vos avis.

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 3 528 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos avis.
Je viens de me procurer ce petit bijou ! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester en profondeur mais ayant adoré EZdrummer cet add-on est semble-t-il parfait !

Et vous ? Vos avis ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois qu'il ya une malentendu quiprocorien :oo: stay cool
42
Je dis juste qu'avec l'éditeur de rythme c'est pas difficile d'écrire une blast, y'a rien de méchant la dedans, et non moi pas "supérior" moi juste utiliser souvent ça car un batteur dans mon appart ça ne le ferait pas!
43

Citation : utiliser la fonction de quantisation pour mettre le groove (ou swing) qui te convient dans l'écriture.

:???: ??

:clin: merki
44
Dans l'éditeur de rythme ou tu peux ecrire ta partie de batterie,

Le signe >I< permet de caler le curseur automatiquement , et les deux fenêtre à coté te permettent de choisir les subdivision du tempo, quand tu as écris 32t cela signifie triple croche en ternaire,si c'est 32 tout court c'est triple croche en binaire, si il y a écrit 16t cela signifie double croche en ternaire, etc...

Voilà le principe, cela te permet d'écrire des partie s qui groove, en gros ta mesure est en binaire mais à l'intérieur de celle ci tu joue ternaire pour que ça swing.

Je reconnais que mon propos n'était pas clair car la quantification s'applique à tout un tas de choses, comme la durées des notes, leur vélocité, etc...
45
Voila qui est clair ! merci :clin:
46
5 mois plus tard. :mrg:
47
48
LOL beh en fait audiofanzine m'envoie pas tt le temps les notifications de message ( on va dire j'en recois les trois quart ... ) je suis revenu sur ce topic par hasard :)alors je remerci quand meme ^^