Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2006 à 15:17:53Vos avis.
Je viens de me procurer ce petit bijou ! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester en profondeur mais ayant adoré EZdrummer cet add-on est semble-t-il parfait !
Je crois qu'il ya une malentendu quiprocorien stay cool
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 02/12/2006 à 08:04:42
Je dis juste qu'avec l'éditeur de rythme c'est pas difficile d'écrire une blast, y'a rien de méchant la dedans, et non moi pas "supérior" moi juste utiliser souvent ça car un batteur dans mon appart ça ne le ferait pas!
Citation : utiliser la fonction de quantisation pour mettre le groove (ou swing) qui te convient dans l'écriture.
??
merki
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 02/12/2006 à 19:01:36
Dans l'éditeur de rythme ou tu peux ecrire ta partie de batterie,
Le signe >I< permet de caler le curseur automatiquement , et les deux fenêtre à coté te permettent de choisir les subdivision du tempo, quand tu as écris 32t cela signifie triple croche en ternaire,si c'est 32 tout court c'est triple croche en binaire, si il y a écrit 16t cela signifie double croche en ternaire, etc...
Voilà le principe, cela te permet d'écrire des partie s qui groove, en gros ta mesure est en binaire mais à l'intérieur de celle ci tu joue ternaire pour que ça swing.
Je reconnais que mon propos n'était pas clair car la quantification s'applique à tout un tas de choses, comme la durées des notes, leur vélocité, etc...
LOL beh en fait audiofanzine m'envoie pas tt le temps les notifications de message ( on va dire j'en recois les trois quart ... ) je suis revenu sur ce topic par hasard alors je remerci quand meme ^^