Manuel en Francais!!!
- 23 réponses
- 9 participants
- 20 341 vues
- 9 followers
frank-abagnale
d'après vous, ou pourrais-je trouver un manuel de superior drummer 2.0 en francais?
Merci a vous.
Chris Martins
Mon pseudo est le même partout et j'interviens sur un paquet de forums étrangers et j'ai plusieurs activités commerciales en anglais, donc c'est juste plus simple, sans que j'aie envie de me "la jouer" comme tu dis, donc t'es mignon, mais tes remarques...
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:44:05 ]
Phil5150
je pense ...euh..que t'y vas un peu fort pour un simple sujet de manuel .." calmos amigos
j'ai pu constater une chose là bas dont tu devrais t'inspirer avant de répondre " à chaud " c'est tolérance et respect
personne ne se la jouealors ne t'emporte pas pour si peu c'est ridicule et ça pollue le sujet
On parlait initialement de manuel en français et ça fini en pugilat...,c'est bien français çà
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Phil5150
https://www.macprovideo.com/tutorial/superiordrummer
djabthrash
@fury : je suis comme shredchris, je parle couramment anglais et si j'avais attendu une traduction en français pour tout je serais toujours une quiche en anglais à ce jour
Le pugilat a été déclenché par le "ah pourquoi ils font pas une version en français, domination de l'anglais blablabla", alors que le sujet initial c'était "y-a-t-il une version du manuel en français", à laquelle la seule réponse était "non" voire "tu peux trouver des infos en français sur certains sites".
Bref j'ai un peu fait mon malin cynique et un peu dévié du sujet mais pas plus que vous je pense.
Pour revenir à la question de départ, je conseille vraiment au posteur du sujet de mater les vidéos tutorial du site toontrack (voir le tout en images et avec du son ça aide), ET de se mettre à l'anglais (et puis pour un soft de musique la moitié du vocabulaire est déjà connu de tous je pense...).
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 13:52:25 ]
Phil5150
soyons constructif et en cela ce soft est tout bonnement génial, tous mes mixs y passent ( style métal prog' ) manuel ou pas
bonne mix à tous
hardel
Sans polémiques, merci quand même pour vos interventions, elles prêtent à réfléchir et en tout cas je suis fixé pour la doc en français... It only remains for me to learn english !
djabthrash
-> "It's up to me to learn English"
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
Chris Martins
"all I have to do is ( to )learn english" serait la formulation correcte.
djabthrash
hb222
je me pose trois petites questions sur le produit :
- Qu'y a t-il de commun entre Superior Drummer et EZ drummer ?
- Selon vous aujourd'hui quel est le meilleur produit en batterie virtuelle ?
Pour la qualité des samples, la dynamique et la souplesse des réglages
Toontrack avec Superior Drummer est-il au-dessus de ses concurrents ?
(hors considération du prix)
- Savez-vous si on peut utiliser Abbey Road avec Superior Drummer ou si la banque de Native Instrument ne s'intégre qu'avec EZ drummer (et Addictive drums, BFD etc) ?
cf la démo à 2 mn :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-kontakt/abbey-road-60s-drums/?content=1171
- < Liste des sujets
- Charte