Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que le "EZ player" est seulement dans SD2 ou bien fait-il aussi partie de EZ drummer ?
0
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/05/2011 à 11:33:01
Super Drummer for ever ...for me !
tout est question de style, dfh pour le métal est pour moi la référence
je possède dfh et Abbey Road fourni avec Komplete Elements mais que je n'utilise pas ( très bon son acoustique ceci dit au passage )
le rendu sonore dépendera bcp de la bonne utilisation que tu en fera
0
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 13/05/2011 à 12:10:27
Steven slate drums est très bon aussi mais j'ai acquis SD 2 qui selon les avis que j'avais eu ici permet de faire plus de choses niveau mixage et c'est vrai qu'il est très complet.
Pour le métal j'ai aussi Metal Foundry qui est de mon avis nettement au dessus de dfh. Il y a d'autres banques de son avec une collection très complète.
J'ai mis un petit lien en écoute, ça n'est pas parfait mais ce n'est qu'avec SD 2, Metal Foundry et la démo Ez mix (dipsonible sur le site de Toontrack via son compte utilisateur).
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 12:11:05 ]
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 13/05/2011 à 15:19:17
merci pour vos réponses et lien
Je remets ça une fois encore quand même :
j'ai lu que EZ drummer était moyen pour les cymbales et la dynamique aussi je crois, et je me demandais si SD2 "effaçait" ces probllèmes (et comme on peut faire un upgrade de EZ à SD2, le tour serait joué) ?