Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Manuel en Francais!!!

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 20 342 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Manuel en Francais!!!
Salut les connaisseurs,

d'après vous, ou pourrais-je trouver un manuel de superior drummer 2.0 en francais?

Merci a vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
en cherchant un peu j'ai eu une partie des réponses, avec l'article qu'AF avait consacré à SD2
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/toontrack/Superior-Drummer-2.0/editorial/tests/la-mere-superieure-du-groove.html

Est-ce que le "EZ player" est seulement dans SD2 ou bien fait-il aussi partie de EZ drummer ?
22
Super Drummer for ever ...for me ! :8)

tout est question de style, dfh pour le métal est pour moi la référence

je possède dfh et Abbey Road fourni avec Komplete Elements mais que je n'utilise pas ( très bon son acoustique ceci dit au passage )

le rendu sonore dépendera bcp de la bonne utilisation que tu en fera :!:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

23

Steven slate drums est très bon aussi mais j'ai acquis SD 2 qui selon les avis que j'avais eu ici permet de faire plus de choses niveau mixage et c'est vrai qu'il est très complet.

Pour le métal j'ai aussi Metal Foundry qui est de mon avis nettement au dessus de dfh. Il y a d'autres banques de son avec une collection très complète.

J'ai mis un petit lien en écoute, ça n'est pas parfait mais ce n'est qu'avec SD 2, Metal Foundry et la démo Ez mix (dipsonible sur le site de Toontrack via son compte utilisateur).

Si ça peut aider:

https://soundcloud.com/hugue310/superior-drummer-2-metal

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 12:11:05 ]

24
merci pour vos réponses et lien
Je remets ça une fois encore quand même :
j'ai lu que EZ drummer était moyen pour les cymbales et la dynamique aussi je crois, et je me demandais si SD2 "effaçait" ces probllèmes (et comme on peut faire un upgrade de EZ à SD2, le tour serait joué) ?