Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Superior Drummer 3 arrive en septembre !

• 127 réponses
  • 39 participants
  • 14 555 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 3 arrive en septembre !
Après de longues années d'attente, Toontrack sort enfin la troisième version de sa célèbre batterie virtuelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Ceci dit, entre EZD1 et EZD2, TT avait fait progressivement la mise à jour des nombreuses extensions EZX pour éviter tout problème de compatibilité avec EZD2. J'en veux pour preuve le nombre important de presets proposés spécifiquement pour EZD2 que l'on trouve dans chaque EZX...
Il y a donc fort à parier que les anciens projets soient relus sans trop de bobos avec SD3.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

112
bonjour,

doit on installer sd2 (car je l'avais retirer de mon pc pour tout refaire) pour installer sd3, ou je peux instalelr direct sd3, ce qui m'arrangerais :aime:
113
Bonsoir,

SD3 peut fonctionner sans SD2 mais en revanche tu ne pourras pas profiter des sons de la SD2.

on en a gros !

114
Citation de la.boulanderie :
Bonsoir,

SD3 peut fonctionner sans SD2 mais en revanche tu ne pourras pas profiter des sons de la SD2.

Mmm t'es sûr de toi ?

Tous les SDX (datant de l'époque Superior 2) sont utilisables dans SD3 (on le voit dans pleins de vidéos, notamment les "updated graphics"), du coup je trouverais ça étonnant que le kit de base de Superior 2 (Avatar) ne marche pas dans Superior 3...

Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse.

Une des vidéos dont je parlais, où on voit des vieux SDX chargés dans SD3 :

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 23:11:59 ]

115
Normalement, tous les SDX ainsi que les kits de base sont mis à jour pour pouvoir être utilisés dans SD3. Je vois pas pourquoi il en serait autrement d'ailleurs puisque la plupart des SDX sont des produits commerciaux que Toontrack n'a aucun intérêt a ne plus pouvoir vendre à cause d'un problème de compatibilité avec leurs produits plus récents.

Pareil sur la ligne EZDrummer. Tous les EZX ont subit une mise à jour pour pouvoir fonctionner avec EZD2 lorsqu'il est sorti.

-Espace-Cubase.org

116
Oui bien sûr les kits sont compatibles mais là Quash disait qu'il avait desinstallé SD2. Si il a desinstallé les kits, ils ne les aura plus. C'est ce que je voulais dire.

on en a gros !

117
Merci pour vos réponses,:aime:

donc si je comprends bien, je peux d'abord installer sd3, puis rajouter mes expansions metal foundry, new york studio (une mise à jour sera donc nécessaire), voir les kits sd2 plus tard? :bravo:

et j'ai pas fais gaffe il tourne sous windows 7 sp1? :oo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 10:00:13 ]

118
Citation de la.boulanderie :
Oui bien sûr les kits sont compatibles mais là Quash disait qu'il avait desinstallé SD2. Si il a desinstallé les kits, ils ne les aura plus. C'est ce que je voulais dire.

S'il s'agit de kit supplémentaires, ils restent en place malgré le fait de désinstaller SD2.
Donc, il peut désinstaller SD2 avant d'installer SD3 qui trouvera ses p'tits comme une grande.
Citation de quash1 :
donc si je comprends bien, je peux d'abord installer sd3, puis rajouter mes expansions metal foundry, new york studio (une mise à jour sera donc nécessaire), voir les kits sd2 plus tard? :bravo:

Oui, tu peux, mais comme dit plus haut, tu peux aussi faire l'inverse. De toute façon, via le logiciel maison "Product Manager", tout se fait sans la moindre intervention de ta part au niveau des mises à jour nécessaire.

-Espace-Cubase.org

119
Ça marche nickel avec mon expansion Joe Barresi.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

120
yu! j'ai fait l'upgrade

au début j'ai flippé grave, téléchargement entre 0 et 7 kb/s 1100h pour télécharger 360mo :(((

devait y avoir une couille dans la ratatouille sur leur site, vers 20h00 je suis passé à 10mb/s :aime:
du coup j'ai téléchargé le Superior et les part 1 et 2.:8)

pour installer on le fait du product manager, ou faut le faire des dossiers qui se sont télécharger dans utilisateurs? :bravo:

désolé d'être boulet mais je voudrais faire une installe propre :(

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:46:46 ]