Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Superior Drummer 3 arrive en septembre !

• 127 réponses
  • 39 participants
  • 14 559 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 3 arrive en septembre !
Après de longues années d'attente, Toontrack sort enfin la troisième version de sa célèbre batterie virtuelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Dans SD3, il y a de base six batteries différentes plus 350 sons électroniques.
Ensuite vous avez toute une série de kits préréglés, organisés par style de musique. Ces kits contiennent un assemblage des éléments des batteries de base plus des réglages d'effets et un mixage tout prêt.
Pour le métal, il y a une bonne vingtaine de kits préréglés. On peut les écouter sur le site de toontrack.

on en a gros !

92
Non les posts ne se contredisent pas!
et boulanderie te donne la reponse...;)

Et de comme il le dit, toutes les infos sont sur le site,plus quelques demos audio dont une metal...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 07:50:39 ]

93
Citation :
Si j'achète TSD3, aurais-je des kits metal prémixés

oui.

il y'a des presets fait par andy sneap

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 08:30:05 ]

94
Downloading.....:bave:

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

95
J'ai une question spécifique aux heureux utilisateurs du SD3: je suis très intéressé par la fonction "Tuning" qui permettrait grâce à un algorithme dédié de simuler l'accordage des fûts (et même des cymbales ??). En tant qu'utilisateur du SD2, la fonction pitch était un peu décevante et provoquait une dégradation du timbre de l'instrument et se révélait inutile pour des productions réalistes.Mais si la fonction tuning est réellement efficace, se serait un vrai "game changer"! Merci de me faire part de vos retours éclairés!
96
Thx pour les réponses aux 3 concernés!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

97
La fonction tuning est meilleure effectivement mais cela fait toujours des sons un peu zarbi plus utile pour faire des effets spéciaux ou du sound design.

on en a gros !

98
Ah zut...merci pour la réponse!
99
Pour la fonction tuning, je précise mon propos afin d'être clair. Si on va sur les valeurs extreme sur les cymbales on obtient effectivement des sons zarbi mais exploitables. Si on applique une légère variation cela reste réaliste.
Idem, J'ai tuné légèrement un kick que je trouvais un peu mou et ça fonctionné plutôt bien en tout cas bien mieux que sur SD2.

on en a gros !

100
@la boulanderie : cool ! C'est ce que laissaient entendre les vidéos toontrack... Un tuning plus réaliste et moins destructeur du son (par rapport à S2).

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 20:54:17 ]