réactions à la news Superior Drummer 3 arrive en septembre !
- 127 réponses
- 39 participants
- 14 559 vues
- 45 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
la.boulanderie
Ensuite vous avez toute une série de kits préréglés, organisés par style de musique. Ces kits contiennent un assemblage des éléments des batteries de base plus des réglages d'effets et un mixage tout prêt.
Pour le métal, il y a une bonne vingtaine de kits préréglés. On peut les écouter sur le site de toontrack.
on en a gros !
2Rmusic
et boulanderie te donne la reponse...
Et de comme il le dit, toutes les infos sont sur le site,plus quelques demos audio dont une metal...
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 07:50:39 ]
Anonyme
Si j'achète TSD3, aurais-je des kits metal prémixés
oui.
il y'a des presets fait par andy sneap
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 08:30:05 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
sofonky
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
la.boulanderie
on en a gros !
sofonky
la.boulanderie
Idem, J'ai tuné légèrement un kick que je trouvais un peu mou et ça fonctionné plutôt bien en tout cas bien mieux que sur SD2.
on en a gros !
djabthrash
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 20:54:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte