Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Superior Drummer 3 arrive en septembre !

• 127 réponses
  • 39 participants
  • 14 601 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 3 arrive en septembre !
Après de longues années d'attente, Toontrack sort enfin la troisième version de sa célèbre batterie virtuelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Vraiment cool la nouvelle version, tellement plus fonctionnelle.:aime:
et très bien leur système de téléchargement, installation autorisation dans manager.:-p
j'aimerais savoir si quelqu'un à installer l'expansion metal foundry.
je n'ai installé que sd3 et le 1er module, et en installant metal foundry ce matin il n'a pas voulu l'installer dans le dossier toontrack sd3, je me demande si je ne suis pas obligé d'installer sd2 quand même?:bravo:
122
Pour une école j'ai acheté le SD2 a 119 EUR neuf puis ensuite l'upgrade a 179 EUR. Ça fait une économie sympa sur le prix neuf Toontrack.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:46:53 ]

123
Salut à tous,

est-ce que certains d'entre vous ont déjà SD3 ? J'aimerais savoir s'ils ont ajouté des nuances de jeu comme sur BFD.

Je m'explique, ayant bossé dans le passé avec SD2, je suis passé à BFD3 car il me proposait beaucoup plus de nuances avec les différents éléments batterie en mode édition séquenceur.

Le shirley possède différentes attaques, ainsi que la caisse claire selon l'endroit que l on cible sur la peau etc...

Voilà j'aimerais savoir si les possibilités dans ce domaine ont été améliorées.

Merci.
124
J ai pas le souvenir d'un gouffre entre bfd3 et sd2 sur les nuances en général,donc peux pas t'aider dsl

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

125
Ne connaissant BF3, je ne ferais pas de comparaison mais sur SD3 il y a pas mal de nuance possible pour le hihat il y a une bonne dizaine de nuance pour la caisse claire il y a plusieurs zones de frappes possibles. À mon avis c'est vraiment complet.
Pour en profiter soit il faut avoir une e Deum haut de gamme soit il faut programmer ces nuances note à note. Dans la page midi éditor de SD3 c'est assez facile d'accéder à ces réglages. On ouvre un volet par instrument et on trouve toute les possibilités. Les vidéos tutoriels de toonrack sont claires là dessus.

on en a gros !

126
Super merci les gars, il faut que je teste ça.

Su BFD3 je pouvais créer des jeux de shirley vraiment réalistes avec les différentes articulations qu'il m'était impossible de réaliser avec SD2.
127
SHIRLEY MC LAINE §!!!!§!:bravo: ou charley (charleston) :-p

désolé je sors :(((
128
x
Hors sujet :
Shirley Stone

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer