Vraiment cool la nouvelle version, tellement plus fonctionnelle.
et très bien leur système de téléchargement, installation autorisation dans manager.
j'aimerais savoir si quelqu'un à installer l'expansion metal foundry.
je n'ai installé que sd3 et le 1er module, et en installant metal foundry ce matin il n'a pas voulu l'installer dans le dossier toontrack sd3, je me demande si je ne suis pas obligé d'installer sd2 quand même?
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:46:53 ]
stephanevic
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
123Posté le 08/12/2017 à 14:19:10
Salut à tous,
est-ce que certains d'entre vous ont déjà SD3 ? J'aimerais savoir s'ils ont ajouté des nuances de jeu comme sur BFD.
Je m'explique, ayant bossé dans le passé avec SD2, je suis passé à BFD3 car il me proposait beaucoup plus de nuances avec les différents éléments batterie en mode édition séquenceur.
Le shirley possède différentes attaques, ainsi que la caisse claire selon l'endroit que l on cible sur la peau etc...
Voilà j'aimerais savoir si les possibilités dans ce domaine ont été améliorées.
Ne connaissant BF3, je ne ferais pas de comparaison mais sur SD3 il y a pas mal de nuance possible pour le hihat il y a une bonne dizaine de nuance pour la caisse claire il y a plusieurs zones de frappes possibles. À mon avis c'est vraiment complet.
Pour en profiter soit il faut avoir une e Deum haut de gamme soit il faut programmer ces nuances note à note. Dans la page midi éditor de SD3 c'est assez facile d'accéder à ces réglages. On ouvre un volet par instrument et on trouve toute les possibilités. Les vidéos tutoriels de toonrack sont claires là dessus.